25 juin 2010

what a wonderful world...

645px_Family_watching_television_1958Nope. Nope, nope, nope.

Dans un certain monde, les gens chantent et expriment tout ce qu'ils pensent en chanson. C'est pratique. Au moindre petit truc, moindre petit quelque chose,Rachel et Finn ont une chanson de pret et tralalalalalala ils chantent.
Dans ce meme monde, Henri VIII décapite sa femme ou invente une religion pour pouvoir divorcer et passer à la prochaine. Sans parler du fait qu'elle ne met pas au monde un fils mais plutot une pauvre petite fille qui sera couverte d'or et de bijoux.
Dans ce meme monde, les voisins s'entretuent, font exploser des maisons, couchent les uns avec les autres, divorcent, se remarient et font beaucoup de gâteaux ou cachent des mots de secours dans des lasagnes.
Dans cet univers, la reponse a tout, à 6 ans de crises de nerfs "je veux connaitre la suite", "mais mais mais j'y comprends rien", est une porte de lumière qu'il y a juste a traverser et un gros bouchon dans une fontaine. Entre temps, Hugo parle aux morts, Richard ne vieillit pas grâce a Jacob et Sawyer est hot.
Il y a aussi de jeunes anglais comme Cook et Toni qui passent leur journée à fumer de la Weed et a régler leurs histoires de couples, le tout à Bristol.
Dans ce monde la, de l'autre coté de l'Atlantique, de jeunes gens de 20 ou 21 ans ont des appartements inaccessibles à 95% de la population, sont tous plus ou moins freres et soeurs s'ils ne sont pas deja en couples entre eux, se remarient, achentent des hotels, partent a la recherche de leur père en jet privé et vont a des soirées chics 5 fois par semaine.
Eux, s'ils ont de la chance, vont croiser, peut etre meme sans s'en rendre compte, le groupe d'amis le plus cool de la terre, amis depuis 10 ans, vivant en colocation ou alors juste en face avec un canard ou un coq avec un voisin nudiste et un cadre sur la porte.
Ces 6 personnes la, encore une fois s'ils sont chanceux, vont rencontrer quelqu'un qui passe sa vie á raconter comment il a rencontré la mere de ses enfants, l'histoire du parapluie jaune et toutes les autres relations avec par exemple Robin et la trompette bleue ou tout simplement Barney.
Barney, connaissant surement Carrie grâce à son blog, aura surement couché avec Samanta puisqu'ils ont la même vision vis a vis des relations.
Dans ce monde la, on dit aussi "basinga" et le rideau de douche est un tableau périodique.
Et ce tableau la a du beaucoup aider Dr. Dreamy pour devenir docteur à Seattle et donc rencontrer Meredith après avoir divorcé de sa femme qui avait couché avec son meilleur ami Sloane.
Sloane s'il n'avait pas été médecin, aurait peut etre tenu un petit diner dans une petite ville paumée des USA où il aurait rencontré la si spéciale Lorelei et sa fille, elle a Yale pour faire ses études...
Ou alors, une blonde passe son temps a tuer des vampires et a ne pas pouvoir se décider entre un gars avec un nom en A ou un blond decoloré... OMG, life is full of hard decisions...

Moi je vous dis, le monde des series, c'est fun !

Posté par Cuicuisworld à 23:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur what a wonderful world...

    Bon alors, j'ai eu du mal à suivre mais tout s'est éclairé pour moi à partir des 6ans de crises de nerfs (tu rigoles, moi dès que je vois le mot Sawyer, bah ça y est, je me sens plus)

    Alors, je n'ai pu exprimer ma détresse face à lost, pq je suis la seule personne au monde à regarder (j'veux dire, dans mon monde), alors Sarah, tu permets que je partage ça avec toi!

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    MAIS QUELLE GROSSE DAUBEEEEEEEEEEEEEE
    MAIS C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEE

    Franchement, c'est quoi cette fin à la con? Non mais là, ils ont déconné! J'étais tellement déçue que j'en ai presque balancé mon PC, et j'ai hurlé "jamais plus je ne regardais mégavidéo" nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

    Franchement, yavait toute les fins possibles, mais ça!

    Et sawyer qui retrouve sa juliette à la noix!!! Mais quelle honte!

    Qui plus est j'ai rien compris! T'as compris quelque chose toi?

    Trop d'idées franchement, je me suis perdue. Les âmes-soeurs d'accord, mais ensuite... ils sont tous morts?! J'ai rien compris du tout, du tout!

    Sans compter tous les mystères de l'île qu'ils n'ont pas éclairci.

    Et quelle idée de parler des grandes âmes soeurs, et de réunir Said avec la blondasse de merde, alors que son âme-soeur c'est la femme de son frère, et ça tout le monde le sait! Pourquoi se sont-ils retrouvés l'air "mon grand amour" alors qu'il était limite prêt à crever pour l'autre (la réponse est: pq ils n'ont pas eu l'actrice, comme soit disant leur paradis dans l'église ou je ne sais pas quoi, ne regroupait pas tous les naufragés depuis le début!)

    ALORS FRANCHEMENT BOUSEUX DE SCENARISTES, QUAND ON FAIT UNE SERIE, ON SUIT UN FIL, OU ON EN FAIT PAS!

    Mais une question m'a taraudé, comment Richard a fait pour tout le temps avoir de eye-liner autour des yeux? Après vérifications, c'est l'acteur qui en a! Limite maquillage permanent? Ou c'est naturel? Quoiqu'il en soit, j'sais pas toi mais moi, après l'épisode sur la vie de Ricardus, il est entré dans mon cœur!

    ***

    Changement de sujet:
    Et mode pom-pom girl: barney, barney, barney!

    Mais ne me dis rien sur la dernière saison, je suis en retard!

    Mais j'ai comme l'impression que je vais m'énerver...

    ***

    Greys anatomy, je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode, mais dans cette série, comme dans desperate, on se fait chier toute la saison, sauf au premier et au dernier épisode.

    Toute façon, depuis qu'ils ont perdu Sloane dans les vertiges de l'amour et de la paternité, ah, j'ai plus regardé!

    ***

    POur finir dans l'histoire du commentaire le plus long, j'aime bien l'idée que Barney et Carrie puissent se connaître via blog interposés! ça se trouve, ils nous lisent: coucouuuuuuuuuu!!!!!

    (lol, et là ma santé mentale n'est plus à refaire)

    Posté par Elmoon, 26 juin 2010 à 15:20 | | Répondre
  • Alors ce que j'ai compris, mais apres ca peut etre du n'importe quoi, hein... c'est que a partir du moment qu'ils ont fait exploser la bombe pour que justement l'avion ne s'ecrase pas, ils vivaient la vie qu'ils auraient pu avoir. MAIS ils etaient tous morts sur l'ile a la base. Donc quand Desmond les retrouve un par un pour les réunir, ce n'est pas reel puisqu'ils sont deja morts (tu suis? parce que meme moi j'ai l'impression de parler du caca). Donc en fait, ils doivent accepter le fait qu'ils sont morts et une fois qu'ils l'ont accepté, ils passent de l'autre coté par la lumière.

    Mais franchement, j'ai trouvé ca.... trouvé ca... pourri!!!!!

    Il y a 36000 trucs que j'ai pas compris. Genre qu'est ce que le pere de Jack vient foutre la? comment Desmond lui est au courant et les retrouve comme ca? Comment la mere de Penny elle sait elle, hein? Comment la Dharma est venu a la base sauf pour les recherches? Parce que des recherches au purgatoire, c'est un peu con con quand meme, hein. QU'est ce que Charles Witmore vient foutre sur cette satanée ile a la fin avec tout plein de monde? Et quand jack a remis le bouchon dans la fontaine (oui, le bouchon, parce que, qu'est ce que ca pourrait etre d'autre, hein) et qu'il est couché dans le bambou, c'est l'avion qui s'ecrase genre comme un cercle sans fin ou les autres qui s'envolent?

    Apres Sawyer et Ricardo j'ai adoré <3

    Bon d'accord plus de mots sur HIMYM (oho je suis une mini geek). Rattrapes ton retard et on en parlera. Sinon ta punition sera que je révèle tout :p

    Carrie qui lit mon blog, meme si c'est un personnage fictif, ca serait un honneur... apres, c'est aussi un honneur que tu me lises toi ma chere Elmoon

    Apres, Grey's et Desperate's, ca commence a me pomper. Je regarde quand meme parce que j'ai commencé un jour et que voila, mais bon...

    Posté par Sarah, 29 juin 2010 à 23:06 | | Répondre
  • bon alors, desolé, j'ai pas lu les commentaires précédents à partir de "Sawyer qui retrouve sa Juliette... ??? Je débute la saison 1 moi!!

    Anyway, à la base je voulais dire que j'ai pas toutes les références et que même si tout ne me parle pas, j'en ai compris pas mal et j'ai bien aimé cet article!

    Posté par Bubulle, 08 juillet 2010 à 13:24 | | Répondre
  • sarah, je suis tout à fait d'accord avec les trucs pour lesquels tu n'as rien compris, car je n'ai rien compris moi non plus! Ils avaient trop d'idées et ils se sont emmêlés les pinceaux! D'ailleurs, si on regarde les saisons une à une, ya tellement de choses qui ne sont pas expliquées! Ils avaient dit que dans cette saison, on allait enfin tout comprendre, mais tu parles! Enfin bref... qu'ils restent tous en paix! (mais c'est n'importe quoi)

    Bubulle! DESOLEEEEEEEEEEE!!!!

    HIMYM, je suis presque à la fin, enfin à la moitié de la dernière saison! J'avance lentement mais sûrement!

    Et c'est trop gentil pour le honneur que je te lise! hihihi!!!

    Posté par Elmoon, 09 juillet 2010 à 22:38 | | Répondre
Nouveau commentaire