09 juillet 2010

Told you so, did't I ?

268328836_small

"C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à s'prendre la tête la-dessus ? Quand t'es seul tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien ! On est préparé putain: quand on est petit on lit des livres d'amours, on lit des contes, on lit des histoires d'amour, on voit des films d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour !"

Yep, c'est pas comme si on n'etait pas preparé, hein Xavier. Et pourtant... yep, et pourtant...

Mais la Crevette avait dit un truc, ou du moins publié une citation, et la elle  a bien raison, "No man is worth your tears, but once you find one that is, he won't make you cry".

Fin, je ne sais pas. Mais c'est quand meme dingue., non? Certes, il faut croire en certaines choses, un minimum de romantisme dans ce monde de brutes et de relations sexuelles faciles mais un esprit clair avec lequel on reconnait qu'on nous fait du mal ou du moins  qu'on ne nous fait pas de bien, ca aide aussi. A moins qu'on aime ca, d'avoir mal mais dans ce cas la, c'est du masochisme.

Parce que c'est bien beau d'aller voir à droite et à gauche pour se consoler, se dire que ce que les personnes autour disent n'est pas vrai, que non, cette personne LA, celle la et non pas une autre, un jour elle reviendra pour la seule et unique raison qu'elle nous manque et que, meme si on ne veut pas l'admettre vraiment, on l'aime... donc c'est bien du masochisme, du moins à mon avis...

Alors on reve, se dit qu'il/elle reviendra de toute façon, sur son cheval blanc, désolé et humble en disant "j'ai fait la plus grande erreur de ma vie, pardonne moi s'il te plait, je ne recommencerai plus jamais". mais non, dans la réalité, on reçoit un message digne d'un coup de poings et on se réveille. Et peut etre que des fois, ca fait du bien de s'en prendre une. Pas physiquement, hein mais au moins on se réveille.

Mais ce n'est point grave me direz vous. Je vais meme éviter le fameux "told you so", meme si j'en ai bien envie. Je pourrais aussi dire que non, je ne suis pas la pour ecouter et rattraper qui que ce soit quand quelqu'un tombes car oui, je l'avais dit des le debut...

Non non non. A la place, je hug, donne beaucoup de chocolat, de vodka, de "je suis sincèrement désolée" et de compagnie. Qu'est ce que vous voulez faire d'autre, hein... vous énervez? non, inutile, tellement d'énergie gaspillée pour rien parce que apres tout, nous ne sommes que humains et nous fessons tous des erreurs, même les plus parfaits d'entre nous. Et après tout, je voudrais bien etre rattrapée moi aussi quand ca m'arrive car me connaissant, ca m'est arrivé et ca m'arrivera encore.

Posté par Cuicuisworld à 17:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Told you so, did't I ?

    l'amour. j'ai envie de dire pourquoi nous?! ça pourrait pas être simple pour changer? (moi je voudrais bien un peu de vodka là, pas pour moi, mais pour celui qui refuse de lâcher l'affaire avec moi, le genre qui s'accroche, depuis le lycée. HEEEEELP.)

    Posté par La Crevette, 09 juillet 2010 à 18:20 | | Répondre
  • ps: How funny, je me suis fait l'auberge espagnol et les poupées russes la semaine dernière. c'était un extrait de "ma vie est tout à fait fascinante"

    Posté par La Crevette, 09 juillet 2010 à 18:21 | | Répondre
  • Mais même moi je m'en souviens de lui, donc ca fait 3 ans... quand même... well, il a du souffle... et aime souffrir apparemment.

    Ceci dit, ma vie est aussi fascinante que la tienne apparemment ^^

    Posté par Sarah, 09 juillet 2010 à 22:04 | | Répondre
  • ahh, je crois qu'il adore ça voui! (tu verrais la dernière conversation msn, c'est une merveille de "non,non, non, je t'écoute pas, on s'aime, si, si si" )

    (ça fait 6 ans en fait, tu avais pris le truc e route! )

    Il faut le dire, nos vies sont fascinantes!

    Posté par La Crevette, 09 juillet 2010 à 22:09 | | Répondre
Nouveau commentaire