23 juin 2010

down in the past...

30428_2416349007185_1205143651_100569241_4473304_n

Oui Sarah, cache toi, je crois qu'il vaut mieux...

*

13 juillet, Nada Surf. It is gonna be legen... wait for it... dary !
Mais je crois que en meme temps, c'est ce qu'il me faut. Puisque je suis encore en depression post Rock am Ring qui a, une fois de plus, eu lieu sans moi. Du coup, oui je deprime, infecte les murs facebookiens de mes amis de videos inutiles, passe mon temps a leur raconter tout ca. mais un jour, dans un lointain futur, il y aura, tout devant, une mémé, avec un afro blond et une fleur dans les cheveux. Et oui, ca sera moi, j'en suis convaincue !

*

Je ne suis pas faite pour les affaires, ni pour le commerce. J'aime le marketing meme si ca se resume a trouver le moyen le plus approprié pour une entreprise (donc qui coute le moins cher mais qui marque les plus les esprits) pour vendre des choses inutiles en fesant croire que sans celles ci, on ne survit pas.

Par contre, je deteste la comptabilité... et le droit. je ne suis juste pas faite pour ca... mes notes le montrent d'ailleurs.
Vous me direz "mais si elle est po faite pour ca, qu'est ce qu'elle fout en LEA alors" (bon, desolé, je vous ai representé comme grognons et sortis du fin fond des vosges...). Justement, j'y viens.

je suis faite pour faire des dossiers, pour m'occuper d'une association, pour faire de la traduction et du theme, en anglais et en allemand (ba oui, 17 et 18, je dis que je suis faite pour ca, née rien que pour ca ! ), faire de la communication téléphonique ou du blablatage tout court. A l'oral ou a l'ecrit, peu importe, dans les deux cas, c'est beau.

Tout ca pour vous dire que je suis Bac+2. Oui officiellement, Bac+2. Sans valider affaires et commerce. Bac+2. Ni au S3 ni au S4. Bac+2. En ayant séché la moitié de l'année universitaire. Bac+2. Londres, Luxembourg, Valencia, Re Londres. Bac+2. Pleins de sorties et de petits voyages. Bac+2.

Maintenant, detestez moi !




Posté par Cuicuisworld à 12:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur down in the past...

    Je ne te déteste pas, je compte avoir fait de même en pire, bac+4 sans avoir mis les fesses sur les bancs de la fac de l'année, wait and see ^^

    Posté par claire/rave, 25 juin 2010 à 22:40 | | Répondre
  • Non mais ça va oh, moi aussi je peux me vanter!

    Bac+3 de psycho en ayant séché tous les cours d'anglais (ok, je fais pas anglais mais quand même)

    bac+3 en ayant monté des histoires sur des patients totalement fictifs, avec faux entretiens, et tout et tout, qui m'a valu un 15. (ma gloire à moi! Franchement, ne venez jamais consulter chez moi!)

    bac+3 en ayant jamais mis un pied dans une bibliothèque, et pire, en ayant révisé la veille.

    Cela dit, je vais m'arrêter là, car j'ai limite honte d'écrire ça! C'était censé être un secret. En tout cas, ne le dites pas à mes parents!

    Posté par Elmoon, 26 juin 2010 à 15:27 | | Répondre
  • ps: j'aime la photo

    Posté par Elmoon, 26 juin 2010 à 15:27 | | Répondre
  • Ouais, ouais, ouais, détestez-moi...genre!!^^

    Ok, tu es douée, personne n'en doute (si jamais il y en a qui doute, tu sais que la place du palais des ducs est parfaite pour les exécutions sommaires, je dis ça...) mais nous aussi on sèche activement! (perso, j'ai assisté à un cours de grammaire durant l'année, et à trois de version et de thème..hum.)

    ...je me rend compte, on est pas sensée avoir honte de sécher, de pas bosser et tout et tout?

    qu'elle jeunesse!

    Anyway: quel talent, bien joué!

    Posté par La Crevette, 29 juin 2010 à 22:54 | | Répondre
  • ba... on pourrait avoir honte mais apres notre talent à tous (surtout les 4 personnes qui commentent ici, moi y compris, hein, ba oui)nous l'interdit. Pourquoi en faire plus si nous sommes brillantes... Il y a tellement mieux a faire que d#aller assister a un cours de grammaire le mercredi matin a 8h ou bien le vendredi a la meme heure. Et personnellement, le jeudi soir, a 6h, le cour etait mal placé aussi... Dormir, sortir, partir en vadrouille, ca demande beaucoup de temps apres tout, hein...

    (promis Elmoon, je ne le dirai à personne )
    Et merci pour la photo, c'est fort sympathique

    Posté par Sarah, 29 juin 2010 à 23:13 | | Répondre
  • La grammaire le mercredi matin à 8h, je te le fait pas dire, c'est un appel à la désertion... sont fous ces responsables de la fac..

    Posté par La Crevette, 29 juin 2010 à 23:35 | | Répondre
Nouveau commentaire