Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
10 juillet 2010

“Football is an incredible game. Sometimes it's so incredible, it's unbelievable."

35217_407359967132_598917132_4953068_7733728_n

Une fois tous les 4 ans, Sarah se transforme en grande fan de foot. Ne loupe pas un match, danse des qu'il y a un but allemand et est, entre nous, vraiment fière d'être allemande. Pas que d'habitude elle s'en cacherait. mais elle ne le montrerait pas non plus.

Bon, en meme temps il y a de quoi etre fière car la Mannschaft, comparé à d'autres, marque des buts (oui, desolé, fallait que je vous taquine un peu :p).

Et en plus, accessoirement, Philippe Lahm est tout a fait mignon et Lucas Podolski tout a fait sympathique à regarder. Müller lui mets des buts et Miroslav Klose est juste fort.

Mais ca aurait ete trop beau et apres tout, Paul l'avait bien prédit... Paul le poulpe bien sur. Mais ca, apres tout, on en le savait pas encore mercredi, vers 19h lorsque Ben et Sarah se se preparés pour aller voir le match Espagne Allemagne au pub, vêtus de maillots, de drapeaux sur les joues et de drapeaux tout court.

Oui, au pub pour fêter ca dignement accompagnés de tout pleins d'autres personnes... d'une pizza et d'une pinte de Guinness.

Je peux vous dire que Sarah n'a jamais stressé comme ca pour un match.

Même que ca s'est presque terminé en guerre entre amis, c'est pour vous dire. Bon d'accord j'exagère.

Mais c'est fun. Alors même s'ils ne seront pas champions du monde,, je suis quand même fière d'être allemande. Et toc !

(fin, est ce que je suis vraiment allemande???? hein, je vous demande moi....)

Bon, et puis waka waka, parce que voila quoi hein. Non, je vais pas me justifier, juste vous dire que je connais parfaitement la choreographie *shame*

 

Publicité
Commentaires
A
Ahah j'aimerais bien te voir réaliser cette magnifique chorée :)
S
well Crevette, it is actually my normal everyday hair ^^.<br /> <br /> L'allemagne l'aurait merité mais bon, pas grave. Ca ne fait que 3 fois de suite qu'ils arrivent 3emes...
L
Il y a pas à dire, même si je suis contente que ce soit l'Espagne (enfin, contente... voila quoi, je supportais aucune équipe en particulier) il y a pas à dire, l'Allemagne le méritait.<br /> <br /> Nice pic! (funky Hairdo!)
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité