Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
9 décembre 2009

La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. André Malraux

IMAG0301Parce que ca me choque...

Avoir une connaissance, même si pour beaucoup ca ne présentera peut être qu'une notion, de l'histoire et de la géographie , est quand même important, non?

Comprendre le present, ne pas recommencer les même erreurs, et sans parler de la culture générale...

Parce qu'on a beau se moquer des personnes qui appellent la capitale de la Belgique Amsterdam par exemple...

Ou qui nous disent des faits drolements historiquement exactes sur de Gaulle et la Vème république, la deuxieme guerre mondiale ou les lumieres.

Alors expliquez moi pourquoi on supprime l'histoire geographie en bac S...

Moi, je suis, comme on dit, sur le cul...




Publicité
Commentaires
V
J'ai surtout envie de dire merci de m'avoir fait découvir S.Johasson chanteuse !! J'adoooore !!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité