Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
16 décembre 2009

In Dublin's fair city...

5EF5Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose que je n'ai pas fait depuis très longtemps: j'ai parlé de ce magnifique pays qu'est l'Irlande et de cette magnifique ville  qu'est Dublin. En m'emportant, en disant "mais oui et tu connais aussi...?"

Pourquoi me direz vous?
Parce qu'a la BU, j'ai fait la rencontre d'une fille, Manon, qui elle aussi y a passé un certain temps.
Gosh... ca fesait longtemps... mais ca fait plaisir de parler de tout ca avec quelqu'un qui y a vecu, qui a vu les meme choses que moi, qui a eu les meme impressions et qui aime autant le pays et cette ville que moi.
O'connel street y est passé, le porterhouse, la bibliothèque de Trinity, Merrion Square, St Stephen's Green, les musiciens... tout tout tout, tout ce qui fait que j'aime cette ville, la balade vers La Guinness factory et meme Bray, la Bulmers, Temple Bar, Heineken sur le batiment...

Du coup, en rentrant, je n'ai pas pu m'empecher de me remettre les Dubliners, Galway Girl, du irish dancing et de regarder les vieilles photos.

And i didn't even know I needed it that much... Gosh, time flies... With all that London, I completely forgot Dublin... What a shame.

Publicité
Commentaires
M
"Well, I took a stroll on the old long walk <br /> Of a day I ay I ay <br /> I met a little girl and we stopped to talk <br /> Of a fine soft day I ay I ay "<br /> <br /> If Ireland grab you, it will never give you back... ;)
S
...I first set my eyes on sweet Molly Malone...
C
On oublie jamais totalement l'irlande, elle est toujours là dans un coin de notre esprit pour nous chanter une balade dans un moment où on s'y attend pas...<br /> In dublin fair city the girl was so pretty...
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité