Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
7 décembre 2009

... and I miss your ginger hair and the way you like to dress...

16664_2217537117012_1205143651_100050657_3802705_n

Faites moi donc penser que quand je serai riche et celebre et femme de president, je ferai instauré en France le port de minijupes obligatoire et comme langue officielle l'anglais parce que entre nous, ca manque de tout ca par ici... sans oublier les bus a 2 etages rouges.

Mais sachant que de toute façon, je ne serai PAS en France, on s'en moque.

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais aussi imposer la consommation de Thé, plutôt que de Coca cola. Parce que c'est bien meilleur. <br /> <br /> Imposer l'anglais à tous en France.. ça serait cool que tout le monde parle anglais, et surtout sans cet affreux accent frenchy lol
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité