Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Now tell me what can you want when you've got it all....


Mais c'est qu'il y en a du monde qui vient sur ce blog, malgré l'absence d'updates. Well, je ne vais pas vous raconter ma vie, fin en fait si, mais pas detaillé parce que voila.

Vous saurez donc que j'ai vu des rues pleins de gens a velo et ce de Westminster bridge jusqu'a la city...

... suis retournée a Greenwich...
... ou j'ai pu manger des sushis pour la première fois, etre a l'est et a l'ouest en meme temps et aller au Queen's house...

... et a Camden... (avec une veste en cuir en plus)

... et a Brick Lane...
...pour acheter de magnifiques echarpes...
... et faire le tour du quartier...

... et a Shorditch ou je suis d'ailleurs rentrée a 4h du matin et que j'adore ca...
... apres que Solene m'aie montré Whitechapel et que j'ai touché le Pickle de nuit...
...que les dance floor en damier multicouleur, ba ca existe vraiment...
... que London by Night, ca ne se décrit pas, mais ca se vit :)...

... et a Hyde Park où je compte bien faire du Roller un de ces 4... (je sais meme ou aller les louer :p)

... et que j'ai rencontré pleins de monde, meme si ce n'est que pour discuter des statues dans un parc ou autour d'un verre... (les 2 norwegiens, Daniel l'espagnol, etc.)

... et a Notting Hill...
... un samedi...
.. et que j'adore le Portobello road market...

... que j'ai scouaté le sphynx...

... que j'ai desormais une robe noire à points blancs...
... une à fleurs...
... et une noire very nice aswell...
... en plus de mes diverses jupes dont une mini en jean :p...
...  et 5 paires de chaussures en plus...
...  dont des bottes, des high heals et des bottines  en cuir...
... d'ailleurs toutes achetées dans des 2nd hand et charity shops...
... que Muswell Hill en compte 5... donc forcement ...
... mais qu'en plus ma collection de bouqins et DVD s'agrandit a une vitesse alarmante...

... que j'ai enfin été au Hampstead heath hier...
... et que ca m'a tellement plu que j'y suis retourné aujourd'hui...

... que j'ai enfin ete a la Tate Britain ou il y a énormément de Turner et que c'est tres interessant...
... que le Queen's house est magnifique...
... que la National Gallery me plait toujours autant...

... qu'ils ont ouvert un Central Perk a Carnaby Street et qu'il y a toujours une file de gens pas possible devant...

... que les gars chez Abercombie, ba, il faut bien le dire comme c'est... mais il sont super HOT ce qui justifie les 3 photos prises lors des 3 visites :p...

... que la Victoria Line est 10 fois plus rapide que la Piccadilly, ce qui explique tout ce monde qui descend toujours a Finsbury Park et que depuis je fais pareil...

... que lundi je vais au marché a Brixton...

... que le british film festival commence mercredi et que j'ai mes places...

... que la famille de Canard compte desormais un nouveau membre... very evil ...

Et que pour finir, je vais, en toute modestie me citer moi meme afin de donner une touche de quelque chose a cet article afin qu'il ne soit pas seulement une liste d'impressions et de choses... mais surtout pour contribuer a mon coté feignant.

"J'adore cette ville

Cette ville ou a 2h du matin, une fois qu'on a trouve le bon endroit, les gens font de la musique dans la rue, ou a 3h du matin, tu ne seras jamais seul a l'arret de bus, qui justement est un bus de nuit. et ou il faut en prendre 2 pour rentrer. la ou a 3h du matin, la rue est pleine de jeunes qui sortent. les pubs, les bars. la ou il existe des dance floor qui ont le damier en couleur qui change de couleur, cette ville ou tu vois quelqu;un que tu connais a droit a un hug et t'offres un verre. Le londres que j'attendais tellement mais qu'aucun guide touristique ne te decrit

cette ville ou tu rentres a 4h du matin sans probleme, cette ville ou tu peux toucher les batiments que tu connais depuis des annees.
Cette ville ou dans un 2nd hand, tu trouves 2 robes pour 10£ et des high hells a 6£.

Bref, il ne faut pas trop chercher de sens a ce que je viens de dire, juste que je me sens bien"

Et parce que c'etait si bien que ca, je vais refaire un meme copier coller
"Qu'est ce que j'ai a dire ce soir... well, je rentre du pub donc je ne suis plus trop en etat, fin si je suis en etat pseudo quelque chose.

Je me suis rendue compte de certaines choses ce soir, a boire des pintes achetées par des gens ayant beaucoup plus vecu que moi déjà. Échanger des points de vus, parler sachant que l'on ne se reverra plus jamais. Bref, ce que j'avais besoin, voir qu'il y a autre chose, découvrir d'autres choses. Et voir que l'on est capable de discuter en anglais malgré que ce ne soit pas la langue maternelle des personnes concernées.

Comme le dit si bien Claire, les voyages forment notre jeunesse, et c'est aussi öe voyage qui nous fait et nous défait....

Did you know, juste pour dire un truc bete, que je mets dorénavant des robes arrivant au genoux avec des colants multicolores? je sais ca peut paraitre tres bete comme truc, mais je gagne, même si mes premiers voyages y ont deja beaucoup contribué, plus confiance en moi et commence a m'accepter de la manière que je suis.

Bref, c'etaient mes pensées a h du matin en rentrant du pub, sur ce je vais me coucher.
"

En ce moment je suis egoiste, je le sais, je ne vis que pour moi meme et par moi meme... mais c'est que je me sens bien en ce moment.
Il me reste environ  5 semaines et une liste interminable de choses a faire ici...
J'etais venue dans cette ville avec des attentes... elles ne se sont pas realisées mais ce n'etait que liberateur, je me sens bien, et attention, vous n'allez pas le croire, liberée (>< gné!). Prete pour de nouvelles aventures ^^. Je fais le plein d'energie.

De nouvelles choses arrivent, beware :p

D'ailleurs, je serai surement en Espana le dernier week end de Novembre ;)
J'oublie tres certainement énormément de choses mais il y a tellement d'impressions et de choses a raconter que ca ne suffira jamais de toute manière. J'en ai dit une partie... pour le reste... well, we'll see :)

(et pour la peine, mes 2 chansons du moment, d'un coté The Libertines avec le oh so special Pete Doherty et de l'autre David Bowie avec le oh so wonderful life on mars...)

Publicité
Commentaires
E
Bah alors, ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue et je me disais que j'allai avoir de la lecture à raz bord mais en fait non, + 1 article c'est tout! Mais je commente quand même par: je suis jalouse!
C
Cet article est très beau... Il donne envie de te rejoindre... Ces impressions sont diffuses et permanentes à la fois... <br /> <br /> Et histoire d'arrêter dans le commentaire élogieux et se tourner un peu vers moi (il faut être égoiste non de dieu) well, je suis à nouveau citée !!!!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité