Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
23 octobre 2008

I'm just trying to find a descent melody, a song that I can sing in my own compagny- U2

IMAG0080Body shop a encore frappé!

Je les hais!

Ce n'est que du marketing, des personnes qui ont fait des études sur les gens, des personnes intelligentes qui savent développer des produits conçus de manière a ce que les capteurs sensoriels de chacun explosent a chaque fois que quelqu'un, une victime, entre dans un de leurs magasins attiré par des couleurs et des odeurs extraordinaires qui se profilent jusqu'á nos narines... oui je sais tout ca mais quand même. Au fond, je n'y suis donc pour rien puisque je ne suis qu'une pauvre petite victime. D'ailleurs en tant que martyre du bodyshop, je me suis faite une amie la bas, une bonne connaissance qui me servira dans l'avenir: la vendeuse ^^. oui car ca peut toujours servir de compter parmis ses connaissances diverses personnes dont la vendeuse tres sympatique de chez body shop.
Pourquoi cette affection pour une personne completement inconnue jusque la et dont je ne connais meme pas le prenom? Parce qu'elle m'a comprise! Remise dans le contexte oblige. Samedi sera l'anniversaire de ma moman et je pars donc a la recherche d'un des nombreux cadeau qu'elle recevra car apres tout c'est ma moman et pas n'importe qui! Direction donc The Body Shop pres de la place Stanislas (oui un peu de pub gratuite...) a Nancy. mais la c'est le drame. En effet j'aurais du etre preparé a tout ca. Cette fois ci, la nouvelle en avant premiere est entre autre un gel douche a la framboise et la je ne peux pas resiter bien sur. La vendeuse qui sent que de toute facon je ne suis qu'une victime, s'approche et me demande:
"je peux vous aider?"
Bien sur, lui explique ce que je cherche, me montre differents coffrets les uns plus mieux que les autres (le prix allant avec!!!), en prend un (mmm a l'olive avec le gel douche, le body scrub, la body butter, le savon et la fleur de douche. ca ne peut que faire des heureuses ^^), et me demande encore "vous desirez autre chose?" (question bete madame, je suis dans un BODY SHOP!!!), reste modeste (comme toujours, vous me connaissez ^^) et dis, (apres 10 sec de combat interieur entre le petit diable et le petit ange, c'etait violent d'ailleurs...le diable l'a emporté once more...), "un gel douche a la framboise s'il vous plait" avec le gros sourire (je dois vraiment passer pour une malade des fois... -_-), "avez vous la carte de fidelité? car il s'agit d'une avant première et n'est donc accessible qu'aux membres"... je vous passe de l'expression sur mon visage et le sentiment qui se developpe en mon fort interieur.
Mais une fois a la caisse, arrive la petite question "vous le voulez vraiment ce gel douche?" (quel question, bete, inutile! m'attendais d'ailleurs a ce qu'elle dise "bah vous ne l'aurez pas, nana-nana-nereuh)
Petite anecdote de ma journée, inutile mais on se rejouit des petites choses
(et puis d'abord c'est moi (et cuicui!) qui fait la loi ici ^^)


IMAG0066Chose beaucoup plus importante: j'ai enfin acheté mon billet de train pour aller voir mon one and only honey bunny shrimp swimming in baileys and member of the martyres et Pauline la poivrotte in the far far city of mustard and cute guys called Dijon le vendredi 31 octobre. Ca va etre bien, super, genial, toride, le pied, la debauche, la sortie au pub, les retrouvailles avec the one(s) and (onely)s pas vues depuis bien trop longtemps. Bien qu'elle ne veuille pas m'annoncer le programme (tu seras noyée au fond de la liffey!), j'ai hate. Les raisons pour cette joie intense voudraient dire de developper 5 mois de irish life en honneur d'Arthur McGuinness et Haagen Dazs avec tout ce qui allait avec et ca ne sera pas pour aujourd'hui... (trop de nostalgie n'est pas appropriée, ca fait mal! u will get your article, your one and only but not today, sorry). Mais j'ai hate. le gateau de chocolat promis n'est pas encore pret mais presque, la bouteille de baileys achetée et Cuicui completement excité, j'ai du mal a le retenir le petit. 4 mois c'etait trop long ^^, defintly!

Ceci dit, what happend pendant la semaine? rien de trop exeptionel... la fac est toujours... hum... well... un endroit fort ludique pour certains. Mais ca va, rencontré des personnes fort sympatiques dont Cecile qui a la gentillesse de se faire torturer pendant une heure avec moi a l'energym (en faite les clichés c'est une chose, la realité c'est encore plus marrant lorsqu'on prend assez de recule et laisse le regard se balader dans la salle et ecoute la musique. Faut bien avouer que l'idee de ce truc est absurde! En plus le prof, different de celui de la semaine derniere... well... etait un gigolo d'un certain age deja, dansant sur de la musique aux paroles douteuses qui se regarde dans le mirroir murale et se recoiffe les quelques cheveux qu'il avait sjur la tete en se disant (surement... autrement ce n'est pas possible!) "oh yeah baby, you're sexy, mmmmm")  j'ai aussi appris que des soirées anglophones avec les erasmus anglais/irlandais sont organisées toutes les semaines au MacCarthey (je vous laisse imaginer de quel genre d'etablissement il s'agit...) et qu'on y parle que anglais. si c'est pas genial ca? et tout ca pour entretenir son niveau d'anglais ^^. merci d'ailleurs a Kamila, la petite polonaise qui a passé 2 ans a Dublin de parler english avec moi et a Nahomi aussi ^^. Ca fait toujours plaisir, thank u so much.


Ceci dit, demain vacances donc retour dans la brousse vosgienne et le 56K... les mises a jour seront donc rares (voir inexistantes comme la jupe de Bridget) mais pleins de choses a raconter une fois de retour ^^

See u guys

Your one and only

Miss baileys

P.S: felicitations a Broutill3 et la crevette pour leur combat, toujours tres distrayant mais aussi tous les autres patricipant aux debats ^^.

pictures: Body Shop in Henry Street Dublin, Cuicui et le ticket de train

Publicité
Commentaires
C
Quelle aventure ce body shop tu m'emmènera un de ces quatre ptit cuicui?<br /> <br /> t'as raison la fac c'est... well and maybe disturbing --_--<br /> <br /> Trop peu de cours tue les cours dirais-je... :)<br /> <br /> bisou bonnes vacs et Enjoy Dijon :)<br /> <br /> (k)(k)
B
Arrête, je vais rougir !! ^^
L
quand je pense que tu vas être en vacances!! c'est scandaleux!!! :p<br /> <br /> Still, I'm just like cuici, I can't wait for next friday!!!!!!!! it's gonna be wicked ^^ (and no, I wont tell u what we're going to do!)<br /> <br /> Still, 'tis not ur fault, body shop is very vicious, we can't fight^^ let's admit that and go shopping :p<br /> <br /> bizzz sweety!!! ;)
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité