Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
11 mars 2010

You gave a kick, I gave a slap....

Z3IND00Z

Tout a commencé là, quand mon avion a décollé... Oh la la c’est pas une histoire d’avion qui décolle... Ou plutôt si c’est une histoire de décollage... Je peux enfin commencer à tout vous raconter... tout a commencé là..

Merci Xavier.

Non en effet, ce n'est pas une histoire d'avion qui décolle, à la base c'est surtout une histoire de dossiers et de paperasse.

Mais ca n'empeche que je pars quand meme en Erasmus à Newcastle.

Qui l'aurait cru ?

Mais avant je bois avec les ecossais demain.

Et je pars en Espagne lundi!

Mais je vous raconterai tout ca en detail, vous me connaissez.

Publicité
Commentaires
C
oh xavier... Ou le ou plutôt les films que j'ai le plus en tête depuis plus d'un an...<br /> <br /> Enjoy your travels miss ;)
M
Erasmuuuuuuus, Erasmuuuuuuuuuuuuuuus !!! ahah! <br /> Félicitations encore une fois, et be brave !
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité