Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
26 février 2010

Like a bat out of hell I'll be gone when the morning comes.

DSC00746

Photo: little venice, London

Des fois je me déteste.

Et non, ce n'est pas juste une phase.

Enfin, peut etre que si, puisque ca vient par moments et que ce n'est que parfois.

Mais bon. Ca passe.

Alors parlons de banalités.

*

J'ai enfin fini un bouquin. C'est triste à dire, moi qui dévorais les livres. Et en plus, une fois fini a thousand splendid suns, ca m'a bien donné envie de me suicider. Mais comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas fait. Mais sérieusement, je n'ai peut etre pas versé de larmes, mais ce livre est horriblement triste par son injustice. Des bouquins comme ca, que tu lis, que tu ne lâches pas bien que tu saches qu'il te donnent une envie folle de cyanure...

*

Je veux de l'amour, de l'amour à m'en gaver, de l'amour à n'en plus etre capable de respirer, de l'amour dans tout le corps, celui qui te donne des frissons, cet amour ou sans parler, tout est dit, par un simple regard. De l'amour ou on s'endort à coté de quelqu'un en se regardant, où en plein milieu de la nuit on se rapproche en fessant trembler tout le lit juste pour etre pret de cette personne qui représente le monde, cet amour où une dispute ne signifie pas la fin.
Je suis un cliché, le cliché d'Elizabeth Benet ou bien celui de Bridget Jones.
Parce que, non pas que je me lasse des histoires sans avenir et des rencontres fugitives qui remplissent momentanément ma vie, après tout il s'agit toujours de rencontres et que j'aime ca parrait-il faire des rencontres, mais partir d'une chambre en remerciant quelqu'un d'une journée, d'une nuit, d'une seconde rencontre, ca ne comble pas tous mes besoins, du moins ca ne le fait plus et peut etre bien que ca ne l'a jamais fait.

*

La femme n'est pas capable d'amitié, elle ne connait que l'amour.
Merci Nietzsche, ca m'aide drôlement la, maintenant, tout de suite avec tout mon bordel sentimental...

*


Je suis une déesse, parce que je parle couramment 3 langues. Et ce n'est pas moi qui l'ai dit.

*


Londres, 1er avril, 20.34 heure locale, j'y serai, bewarrrrrrrreeeeeeeeeeeeee.
Enfin le retour, un environnement où moi même et mes nombreuses personnalités nous sentons bien, home, si telle chose existe vraiment, car j'en doute.

*


Did you know qu'il y aura un musical à Londres dans le victoria theater called "bat out of hell" qui reprendra les chansons de Meat Loaf? Non, mais maintenant vous le savez.


 

Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi?! bon ben, courage pour l'attente!!!:P combien de temps?
S
Tout le monde a sa réponse, sauf les étudiants ayant choisi des destinations au UK... *en mode déteste le prof* alors que la commission était vendredi...
L
Alors, tu as reçu la réponse pour Erasmus non? Bien ou bien?
E
Vous savez, c'est pas pour dire mais, je crois qu'il faudra faire une étude plus approfondie. Pourquoi tant d'aupairs (ok 2 + moi ça fait 3) sont dans cette situation? <br /> <br /> Troublant non?<br /> <br /> ...Allez je sors
C
Moi je suis à une trois quart et quelques morceaux d'autres mais j'y travaille, un jour, je serai polyglotte et bien plus que trois j'espère bien...<br /> En attendant, moi aussi je l'attends l'autre qui est sensé arriver et me regarder comme une déesse que je parle ou non trois langues !
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité