Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
17 février 2010

see you tomorrow.

22163_309205912132_598917132_3993632_5108377_n

Aujourd'hui, Sarah est triste.
Mais ca ira mieux demain de toute façon, du moins elle l'espère...

Parce que comme ca, ca va pas, un peu de maitrise de soi s'il te plait... même si elle sait très bien que les autres pensent qu'elle n'en a pas... elle sait très bien qu'elle en a, sinon ca ferait longtemps qu'elle aurait tout balancé pour élever des moutons et des chèvres dans l'Himalaya.




Publicité
Commentaires
E
Ouais, je vois, je vois!!! J'en ai une de mon bébé de neveu tout en noir et blanc sauf les yeux bleus, c'était plutôt réussi sauf qu'on voit sa légère égratignure au dessus de son nez qui ressort (donc rouge) et ça gâche tout! C'est pour ça que je n'aime pas picasa. Tu peux pas isoler une zone précise et c'est chiant!!
L
Je sais, j'ai presque honte. Presque.<br /> <br /> Ah c'est sur, avec Picasa c'est moins précis! (je l'utilise tellement souvent que j'ai pas d'exemple en tête)<br /> <br /> ah si:<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/79/35/393027/41492440_m.jpg<br /> <br /> Bon après, c'est pas du grand art non plus! ;)
E
Okeydokey, roxio c'est noté! Picasa je connais bien mais je trouve que c'est pas aussi bien que ce que fais Sarah; en tout cas, je ne sais pas peut-être que ça vient de moi? Il faudrait que je vois une de tes photos crevette pour me rendre compte!<br /> <br /> Bon Sarah, si on allait se coucher au lieu de se noyer sous les commentaires?! ahaha
S
Trop de crémant, ba c'est du beau :p<br /> <br /> De tout ce blablatage chère Elmoon, j'ai complètement oublié de te donner le nom de mon logiciel... quichitude! Ca s'appelle roxio :p
L
Ouuuuuuuuu....Crevette est parmiiiii vouuuuuus, trembleeeeeeez pauvres mortels!!!<br /> <br /> **trop de crémant, désolé**<br /> <br /> Alors don mon petit, il s'agit tout bêtement de Picasa (l'effet "noir et blanc partiel") mais par contre, tu ne peux choisir qu'un seul objet/point en couleur, tout le reste sera en noir et blanc. -d'où la puissance incontestable du logiciel de Sarah!-<br /> <br /> Et pi c'est tout!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité