Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
12 février 2010

"Children aren't happy without something to ignore, And that's what parents were created for"

235026Les enfants... Il faut bien dire qu'entre temps j'ai bien changé d'avis.

Et oui, je ne suis plus catégoriquement contre... ce qui, je dois bien le dire, ne signifie toujours pas que j'en veux, hein, qu'on soit bien d'accord mais ca représente déjà un exploit en soit... ou alors tout simplement un  changement naturel et normal appelée plus couramment évolution personnelle

Mais ce qui avant était une révolte intérieure disant "non,non, non, non, non pas moi", je ne fais pas comme les autres et non des gamins, bien qu'étant une femme, ba j'en veux pas et les bébés de toute façon, c'est laid" et maintenant beaucoup plus élaboré et nourri d'arguments qui tiennent, du moins pour moi, plus ou moins la route. Et en plus, j'ai compris le pourquoi du comment du avant, et toc!

Bref, je n'ai rien contre les enfants, même loin de la. A en croire les paroles de ma mère, bien que j'ai tenté de lui faire comprendre pendant 6 ou 7 ans que non, je n'en voulais pas, il y aurait de toute façon, d'ici 10 ans pleins de petits enfants aux cheveux presque noirs et aux yeux bleus comme les miens qui parleraient parfaitement 4 langues...

Ça, entre nous, j'en suis moins sure, mais soit...

*ne pas contredire sa mere sur ce sujet pour éviter une discussion sans fin est vital*

Mais comme j'en ai parlé avec Noeleen la dernière fois... ce qui d'ailleurs m'a surpris un peu puisqu'il m'a bien fallu 5 min pour remettre en forme et en ordre mon argumentation, car oui, argumentation, il y a!

Je ne vais quand même pas implanter des gamins dans un  monde si je ne sais pas où va ce monde?

Ce n'est pas une question de responsabilité trop importante, 'fin si peut être en partie.

Mais de toute façon, la question ne se pose même pas puisque d'ici 2 ans, on sera tous mort.

Mais oui bien sur, on y croit.

Ce que d'ailleurs je ne comprends pas... l'hero de ma jeunesse, oui il en existe d'autre, il n'y a pas que Harry dans la vie, Michael J. Fox, Marthy McFly, Calvin Klein en personne a ete en 2015, alors les Incas avaient tord.

Et perso, entre nous, entre les Incas et Marthy McFly, je choisis Marthy... 'fin je dis ca je ne dis rien...

Publicité
Commentaires
A
A défaut d'avoir couvert ma chambre de Marty mon Ipod est plein de Chuck Berry et Huey Lewis & the News...<br /> J'ai quand même un faible pour "Eastwood. Clint Eastwood" ds le 3 =)<br /> <br /> I wish you a lot of good things for your exams.<br /> <br /> And you know, you can still go back in time ;)
S
et by the way, si dans les 80's, j'avais eu entre 12 et 17 ans, ma chambre aurait été recouverte de Marty :p
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité