Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Film spectators are quiet vampires.

movie_9073_poster

This is the moment you are all supposed to... boullir de jalousie!

 

Je vous avais parlé d'un certain film sur the Doors, when you are strange, a film about the doors, vu pendant le festival au mois d'octobre... ba je ne veux pas dire, mais il sort seulement au cinéma en janvier et ce aux Etats unis...

 

Écoutez, soit on est privilégiée, soit on ne l'est pas, c'est tout...!

 

Parce que en plus, quand Johnny Depp fait la narration... ha ha ha.

 

Si j'avais vecu pendant les 60's et 70's, je serais forcement devenue Groupie...

Thanks Jim Morrison pour cette quote and thanks the doors for the music... Johnny, si tu veux que je te remercie aussi, vient donc sonner à ma porte...


Publicité
Commentaires
C
branleuse ;p<br /> avec toutes mes amitiés of course ^^
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité