Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
4 janvier 2010

My only obligation is to keep myself and other people guessing

Avant de vous parler d'hommes et de London, je vais concilier les deux et vous mettre cette pub de Jude Law, parce que Jude, il est hot... meme si là, il ne parle pas... pourtant il est encore plus hot quand il parle avec son accent so british.

-Sarah, arrête de fantasmer sur Jude Law et occupe toi de tes partiels!
-Mais nan mais, dans les 2 cas, ca ne mènera à rien de... hum mystère.

-... je peux aussi laisser libre cours à mon imagination en vous disant que dans à peu près 90 jours j'y retourne... à London !

Gosh, I London

Cette ville qui "pulsionne" de tous les cotés avec ce coté que cette pub montre si bien.

(article pour aussi souhaiter un bon retour à Kevin, Pauline et Charlyne. Enjoy Guys ;) )

Merci by the way Jude pour cette citation et thanks the Killers pour the song Shadowplay

Publicité
Commentaires
S
Elmoon, décidément, j'aime :p<br /> <br /> Well ma chère Bubulle, something around le 15 avril je pense :D, hihaaaaaaaaaaaaaaa
B
mdrr Elmoon. Jude Law is hot!<br /> <br /> Mais à la base, je voulais juste te souhaiter bon courage pour les partiels et te dire que 90 jours ca va passer vite! Tu tiens le bon bout!<br /> Hey!!! dans 3 mois, soit 90 jours je retourne à Jersey!! Merci de me le faire voir comme ca! tu pars le combien? On va se soutenir moralement jusqu'à notre retour sur nos terres cheries! lol
E
Jude est aussi mon ami!!<br /> Mais...<br /> Je vais te faire part de ma pensée d'hier à son propos (NB: je ne pense pas tout le temps à lui, c'est juste qu'il était dans "the holiday" donc en même temps comme je regardais, j'étais bien obligée de penser à lui):<br /> Moi 1: - ah... (soupir), il est beau...en plus, il est beau dans son rôle de papa homme meurtri...<br /> Moi 2: - un homme brisé fait toujours le plein au box-office! Mais tu as raison... mais tu sais, il a plein d'enfants en vrai!<br /> Moi 1: - oui c'est vrai!!!!! En plus, tu te rappelles les photos dans voici avec eux, il est excellent, moi aussi j'veux ça pour mes enfants!!!<br /> Moi 2: - ah... (soupir bis)<br /> Moi 1: - ah...<br /> <br /> (silence)<br /> <br /> Moi 2: - mais... il a eu un enfant avec une pétasse pour une nuit d'un soir, il l'a même pas vu alors qu'il est né ya jsais pas combien de temps<br /> Moi 1: - ...<br /> Moi 2: - ...<br /> <br /> Moi 1 & 2: - CONNARD!!
E
Jude est aussi mon ami!!<br /> Mais...<br /> Je vais te faire part de ma pensée d'hier à son propos (NB: je ne pense pas tout le temps à lui, c'est juste qu'il était dans "the holiday" donc en même temps comme je regardais, j'étais bien obligée de penser à lui):<br /> Moi 1: - ah... (soupir), il est beau...en plus, il est beau dans son rôle de papa homme meurtri...<br /> Moi 2: - un homme brisé fait toujours le plein au box-office! Mais tu as raison... mais tu sais, il a plein d'enfants en vrai!<br /> Moi 1: - oui c'est vrai!!!!! En plus, tu te rappelles les photos dans voici avec eux, il est excellent, moi aussi j'veux ça pour mes enfants!!!<br /> Moi 2: - ah... (soupir bis)<br /> Moi 1: - ah...<br /> <br /> (silence)<br /> <br /> Moi 2: - mais... il a eu un enfant avec une pétasse pour une nuit d'un soir, il l'a même pas vu alors qu'il est né ya jsais pas combien de temps<br /> Moi 1: - ...<br /> Moi 2: - ...<br /> <br /> Moi 1 & 2: - CONNARD!!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité