Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Yep, je vous avais promis des up dates plus

14Yep, je vous avais promis des up dates plus frequents... mouahahahahahaha, ca se voit que c'est moi qui avait decidé de ca et pas vous :p.

Encore une semaine se termine... comme l'a dit ma host "die Zeit vergeht soooooo schnell" et je ne peux pas la contredire... Pour les petits joueurs qui ne parlent pas allemand, ca signifie "le temps passe siiiiiiiiii vite", en toute modestie, que ferriez vous donc sans moi

*

Cette semaine, beaucoup de repassage... ou plutot le "white shirt syndrome"... certains metiers font que l'on portera des chemises jusqu'a la fin de ses jours... travailler dans une maison d'edition en fait partie.  A moins de racheter des chemises tous les jours, il faut donc les laver et les repasser, ce que j'ai donc fait cette semaine... bon, j'avoue, je ne suis pas fan, mais il y a pire. Le pere travaille donc dans une maison d'edition, exactement celle la (qui se trouve d'ailleurs sur Strand et quand on va de l'autre coté de la Thamse, a hauteur du London Eye, c'est le batiment qui a une grosse horloge on top...) ou il se charge de trouver les idées pour les livres qui ne concerneront pas les voyages... en dessous de lui, il y a tout une equipe en plus, donc au dessus de lui, il n'y a que le boss.
Admettons qu'il a l'idee geniale de vouloir ecrire un livre sur Quentin Tarentino ou The Beatles. Une fois l'idee trouvée, il va contacter des auteurs qui connaissent le sujet afin qu'ils ecrivent tout ca. Il recevra donc tout un balbla qu'il corrigera et mettra a la sauce de la maison d'edition s'il le faut. Et voila, le tour est joué. Dit comme ca, ca parrait simple... dans la vraie vie, ca doit etre un peu plus compliqué que ca quand meme...Du coup, repasser des chemises, je releve le defi !

A part ca, la semaine fut calme, et c'est tant mieux. J. a surtout passé son temps entre jouer avec un copain chez le copain, (element important a prendre en compte), a faire venir ce copain pour un sleep over, a etre crevé toute la journée de la nuit de sleep over, a aller faire un bowling avec un autre copain et la mere du copain et a jouer avec le copain a la maison dans l'apres midi... quand je dis que c'est calme, ce n'etait pas exageré.
Le seul stress etait peut etre entre le moment "coup de fil pour bowling" et "J. passe la porte pour bowling"... a 10h, J., donc crevé de la veille, est toujours au lit quand le telephone sonne:
"blablabla, est ec qu'il veut aller faire un bowling avec nous?"
"I'll just ask him, just a seconde please", meme pas besoin de le reveiller, il est deja dans la porte, completement a l'ouest. pas besoin de discuter, il dis vite oui ce que je communique donc a la maman a l'autre bout du telephone.
"all right, we'll be there in 15min to pick him up"...
Jonas: "Holly crap!" Yep, comme il dit...
Habillage record, crepes record, brossage de dents record, en 12min, il etait pres et passa donc un excellent moment au bowling.

Pour une fois, je suis tombée sur une famille geniale. On peut parler, de tout et de rien et quand je dis ca, c'est vraiment tout et rien, ils sont attentifs, gentils, adorables. C'est la famille parfaite, Qui aurait cru que ca arrive un jour? Ils me proposent meme des sorties, comme aller au Hampstead heath en velo (parc, un peu en hauteur depuis lequel on a une vue magnifique sur la city, regardez Bridget Jones 2, elle y court au debut avec son Darcy... paye tes references Sarah...). D'ailleurs, prochaine sortie "officielle" et prevue a long terme, tour sur la Thamese le 1er octobre avec des membres de la famille d'Andrew :). Je vous avais dis aussi qu'elle organise le British fil festival etque du coup, elle a 6 places gratuites qui sont, je trouve, magnifiquement bien reparties: 2 pour elle, 2 pour son mari et 2 pour l'au pair (Georges Clonney, ou es tu???? parce que parrait qu'on peut les croiser :p ).
Meme avec J. ca se passe bien.
Moi qui aie tellement l'habitude de me plaindre, je ne sais pas comment faire :p

*

Je trouve que le monde est drolement petit... Tiny little world comme on dit.
Admettons que vous etes inscrit sur un forum (la plupart des personnes qui viennent ici le sont, donc jusque la :p...)
Des fois, vous rencontrez des personnes qui sont inscrites sur ce forum pour sortir, faire des rencontres, partager votre vie quotidienne. Jusque la, ca devrait encore aller aussi normalement...
Que la personne vient de la meme ville que vous... mouais, d'accord... Ici, en example, prenons Nancy, apres tout, c'est bien Nancy, il y a la place Stan, une fac sympa, la pep'... nan, franchement, c'est bien.
Se trouve que cette personne a ete, et ce jusqu'il y a encore quelques mois dans le meme lycee que votre frere qui y fait une classe prepa... deja la, ca devient fort...
Se trouve aussi que cette personne est la cousine d'une fille avec laquelle vous etiez vous meme a l'ecole. et la franchement, etre nous, la probabilité que ca arrive, je ne l'ai certes pas calculé, mais elle ne doit pas etre bien elevée :p
Pour que tout ca arrive, partir de 2 personnes qui ne se connaissent pas mais qui en fait ont tellement de points communs et se rencontrent a London, c'est "puissant" et j'adore ^^ (oh, le retour "^^", ca fesait longtemps)

Comme vous pouvez le voir, ce week end j'ai donc rencontré Charlyne :). La journée de samedi fut surtout dediée a un bon shopping et beaucoup de marche... et un starbucks aussi bien sur... retrouvailles a Piccadilly, tour chez Hmv, Primark, Accezorize, Carnaby Street, New Bond Street et tout plein d'autres magasins et de choses dont un petit tour au Hard rock café store.
D'ailleurs, pres de Piccadilly, il y a St James Church et devant il y a un tout petit marché, tres calme et very nice, pour toutes celles qui sont a Londres. Il y a de tres belles boucles d'oreilles ;)

La journée de Dimanche, retrouvailles avec Charlyne et Annabelle et petit tour vers Westminster, faire coucou a Big Ben, au London Eye, a Buckingham, a Leicester, a Trafalgar... et pleins de photos... de touristes (s'afficher avec un t-shirt "I (L) London", meme pour un pari, et se faire prendre en photo devant les grands monuments n'aide pas Anabelle... ^^).

Les butins du week end:
-un pantalon
-une chemise
-une t-shirt
-des ballerines
-des boucles d'oreille
-Kill Bill I and II
-Charles en carte postale horrible ^^
-un collier

A Londres, pres de New Bond street, il y a un magasin, ca s'apelle Abercombie. Certes hors de prix, mais on peut se faire prendre en photo avec un top model torse nue, et c'est trop bien :D
En plus tout le magasin ressemble plus a une boite de nuit, les vendeurs dansent et la lumiere est sombre. Comme l'a dit Elmoon une fois je crois, c'est comme aller au musée :p
Inutile de vous dire que j'ai eu ma photo :p et que j'y retournerai! Lilly, c'est quand tu veux ^^

*

Prendre le tube le week end, c'est tout une histoire. la majorité des anglais ne devant pas travailler, le london underground en prfite forcement pour remettre en etat les stations. du coup, les stations et meme des lignes entieres sont closed ce qui sucite l'enervement des londoniens... et des chauffeurs de tube! et oui, la voix magique qui vous repete sans cesse "mind the gap" et les differnetes stations, elle, ne connait pas les lignes de remplacement, les correspondances, les stations fermées et tout ce tralala. c'est donc le moment de profiter de la voix magique du chauffeur de tube que vous n'entendrez qu'a ses occasions, qui annonce plus ou moins calmement ce qu'il faut faire. les premieres fois sont calmes et comprehensibles. mais la 100eme fois, il s'enerve. c'est ce qui est arrivé samedi, ou en plus nous avons eu droit a un tres gentil "for god's sake, mind the doors, how many times am I gonna tell u that!?!?!" sous les regards amusés des Londonies et moins lononiens dans les wagons... Inutile de dire que je me marrais aussi ... :)

*

Samedi soir, sur BBC2, c'etait Beatles night. L'extase, Sarah aux anges. Cette musique est timless, 50 ans apres, ils arrivent encore a rassembler des personnes de toutes ages et du monde entier. Et la musique reste exeptionelle. On leur crée meme un jeu video en leur faveur. Je n'avais jamais vu "Help", c'est dorenavent chose faite.

*

Did I tell you que l'ecole reprend demain pour J.? Du coup, nouvel emploi du temps: matin vers 9h, l'amener a l'ecole (ce qu'il voudrait plutot faire seul a partir de maintenant qu'il est en year 5, l'ecole est a 5min a pieds, ce qui lui fut accordé par sa mere) puis aller le rechercher a 15.30 et s'en occuper jusqu'a 19.30-20h. Je vous laisse imaginer ce que j'en pense ^^

Au programme a venir: me trouver un groupe de sport, aller voir 500 days of summer, aller voir Dorian Gray, aller voir away we go, trainer dans la city, aller faire les differnts marchés, trainer pres de Regent's park, aller a baker Street et au Beatles store, Abbey Road, Westminster Abbey... bref, la liste est encore longue...

Voila pour les nouvelles ;)
See u soon

Publicité
Commentaires
G
Je suis curieuse, tu restes jusque quand, là bas ?
L
Il est clair qu'une expédition chez Abercombie s'impose Sarah ;)<br /> Ton butin me donne encore plus envie d'être à Londres, car il est clair que je ne vais pas à Londres pour faire du shopping, disons plutôt que c'est la cerise sur le gâteau (et qu'il me tarde de la manger).<br /> Explications: Lilly n'a rien acheté depuis un moment alors qu'il y a la nouvelle collection automne hiver, car elle pense qu'il serait stupide d'acheter maintenant alors que, d'une part elle va à Londres et d'une autre part elle prend l'avion (les kg ne sont pas illimités et c'est bien dommage, il devrait faire des forfaits pour ça).<br /> Sinon Sarah ton blog est toujours aussi agréable à lire..<br /> See you very soon.
L
Tu me fais rêver Sarah, quand je vois tous les trésors que tu as acheté (ton butin) ça me donne 10 fois plus envie d'être au 19 septembre, ma motivation est à son comble !!!Il faut dire que j'en peux plus il y a la nouvelle collection automne hiver qui est arrivé et je sais pertinemment qu'il serait stupide d'acheter en France et de ce fait d'alourdir un peu plus ma valise :(<br /> Bon soyons clair je ne vais pas en Angleterre pour le shopping, mais bon on va dire que c'est la cerise sur le gâteau ;-)<br /> Pour Abercombie si tu veux bien de moi il est clair qu'une expédition toutes les deux s'impose ! M'enfin en attendant d'être enfin FAB je me venge sur les produits français que je suis sure de ne pas retrouver en Angleterre, comme le bon pain de campagne, le foie gras, le magret, la banyuls et j'en passe....
A
You're right, Crevette. Un point pour le mammouth !<br /> <br /> Quand à la chanson numéro 1 des Beatles, comme je ne la connaissais pas, je ne peux pas te dire le nom. D'autant plus qu'elle est en allemand, et que moi et l'allemand... mais toi tu dois la connaître :) Je suis absolument d'accord : on aurait dû péleriner sur Abbey Road et rester dans l'histoire de six semaines :p<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les oreilles ! J'adore les chats aux grandes oreilles. Mais ça va moins à Charles qu'à mes chats, c'est pas de ma faute. Life is cruel, guys.
L
Et oui, Elmoon, toutes de Dijon!! (enfin, que deux, mais deux filles de qualités indeed)<br /> <br /> (enfin, la probabilite etait elevee Camille, quand on sait le temps que j'y passe dans ce pub! d'ailleurs, on peut renouveler l'experience, meme pas peur!)<br /> <br /> Great to see that everything is fine!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité