Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Do u want to go to the seaside ? I' not trying to say that everybody want's to go. I fell in love with the seaside... The Kooks

Image025Hey les gens,

 

3. Quel nombre, vous ne trouvez pas ?! le carré d’environ 1,73, la racine carré de 9, 3 couleurs avec lesquelles on peut avoir toutes les autres, 3 Green Days… moi je trouve que 3 c’est un chiffre vachement bien. Et puis bien sur, 3 jours jusque London… Ouah, c’est quand même passé drôlement vite. Ah oui, aussi 3 stations de métro jusque chez Honey Bunny :D

 

En parlant de Honey Bunny, j’avais une mission… certes difficilement realisable et forte dangereuse mais j’ai vaincu, comme tu peux le voir sur la photo qui se trouve sur le coté gauche de l’article… Dragibus! Les dragibus sur l’ile, c’est comme un fut de Baileys… on en cherche et cherche et cherche meme desesperement, comme certains les leprechauns, ou plutot le pot d’or qui va avec, mais on en trouve pas, on a beaux les appeler, mettre des annonces et des affiches, dans les rues, ca n’existe pas. C’est un sort triste et malheureux pour les dragibus, vous ne trouvez pas? Et je ne vous cache pas que se payer l’air pas tres inteligente dans un magasin, genre Tesco a decrire des Dragibus a un pti vendeur plutot mignon, c’est pas ce qu’il y a de mieux („sorry, i’m looking for some sweets, haribo ones, yes… no, i know where they actually are but i’m looking for some special ones… je vous epargne la suite…).

 

Bref, je suis donc officielement prete, je veux dire mis a part faire la valise. En meme temps apres 2 departs et une annee de fac, normal d’etre pro pour faire les valises en tout genre et pour toutes les occasions. Une valise d’etudiant, il y a principalement des fringues et de la bouf’, le tout pas plus organisé que ca et avec tout plein de place. Une valise de grand depart est öegerement differente: pas de place, elle pese une tonne, elle est super bien organisé, histoire de ne pas perdre inutilement de la place. Il y a des cadeaux, des trucs qui peuvent sembler inutiles mais qui en fait se revelent sauveurs et indispensables en terre inconu.

 

Attention j’enumere tout ca. (ca = tout ce que j’avait a faire et que j’ai cité dans le dernier article): J’ai ete a la prise de sang, chez le medecin, a la pharmacie pour prendre la quantité hallucinante de medicaments et de paracetamol, j’ai acheté les derniers cadeaux, j’ai fait la confiture, ete prendre mon billet TGV (depart final: 13.45 a Nancy, arrivée a 15.15 a Paris est, l’attente va etes longue… mais Miss Baileys pensera a vous et vous fera peut etre une up date en terre civilisée avec un demi litre de café starbucks a la main… mon preferé etant un café latté, z’etes prevenus :p) j’ai embalé les cadeaux, ete a la MGEL, resorti mon adaptateur de ma irish box, ete me trouvé un bouquin et mis a jour ma petite pomme/l’iPod…

 

Sur ce je vais tenter desesperement de faire ma valise, hsitoire de pouvoir la defaire par la suite et voir que tout ne rentre pas, puis me poser devant chaque objet que je ne pourai pas prendre et lui expliquer calmement pour eviter une scene et l’emeute les raisons de sa solitude future chez les frogs (si vous avez vu l’auberge espagnole, et vous l’avez tous vu, vous savez de quoi je parle).

Pour l’instant tout est en tas dans ma chambre, donc plus ou moins organisé (oui, tellement manique que meme un tas peut etzre organisé)… mais c’est un sacré tas! Bon, combinaison Lara Croft et c’est parti!

 

Sur ce je vous laisse,

See u, take care

Your one and only, pretty excited,

Miss Baileys

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhh, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Sweeets!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D<br /> <br /> (ça fait du bien d'entendre ta voix dès le matin, moi je dis!)<br /> <br /> pour répondre à Marionnnnette: haribo adapte sa gamme aux pays en fonction de ce qui marche,je sais plus ce qui manque en Irlande mais je sais ce qu'il y a de nouveau^^
M
Oh J-3 ! <br /> Contente que tu sois prête à partir. Faire les valises, les défaire, regarder un pull et lui dire "désolée mon coco mais y'a plus de place pour toi -t'façon c'était pas un beau pull mdr- <br /> Bref tout ça pour dire habitude! Je paartage ton stress. <br /> Dis tu sais quels sortes de bonbons on trouve pas en Irlande?
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité