Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Miss Baileys, le retour! (et là, c'est le drame... :p)

Salut toi, Piccadilly_Circus_II

(Ur card was great :D. En faite Honey, la Queen, cette petite ficieuse,  fut-elle satisfaite ?)

Toi qui passe par la, j’ai des choses a te dire, des news, des nouvelles super importantes qui vont changer ta vie et Miss Baileys doit faire la même chose, en faite surtout elle… Oui je sais ca t’a manqué mais sache que je partage ta souffrance et qu’elle prendra maintenant fin. (ou pas ! )

Je demande des à présent pardon pour le débit de parole qui va s’effondrer sur toi sous peu. Mais il faut comprendre Miss Baileys. (pas besoin de partir en courant, si tu avais le cerveau un minimum en compote, ça irait tout seul et tu n’en souffrirais même pas de cet quantité inimaginable de mots!).

Pendant les vacances, il est d’autant plus difficile de trouver une victime qui l’écoute. Fin ceci dit, la victime ne peut pas s’enfuir, ou du moins c’est mal poli de le faire et donc la personne descend, entreprend une chute tellement importante de toute maniere donc de toute facon, elle est mouru.  En gros, si tu n’as rien compris a la derniere phrase, rien de bien grave, tout ca pour dire que tout va bien se passer.

Oui je sais la vie est difficile pour certains et mal faite… remuez vous, rebellez vous, faites quelque chose!
Fin ceci dit, moi j’adore le coté obscure de la force et Miss Baileys aussi a en juger le huge smile qui couvre son visage quand on en parle: il fait toujours super chaud, le diable est un sex-symbol, on ne se souci pas de ce qu’on dit puisque de toute façon, on se moque bien de connaitre les conséquences de nos paroles ou d’offenser un être de toute façon inférieur… et en plus, il y a des cookies, fait non négligeable !

Mais un peu plus de sérieux voyons.

Miss Baileys avait des choses beaucoup plus sérieuses et importantes a dire. (en plus de toutes les conneries, faire la différence va être difficile :p) J’ai l’honneur de vous annoncer que le 3 aout, a 20h06 (heure british), les pieds vêtus de Converses de Miss Baileys toucheront le sol anglais et ses oreilles s’ouvriront a cet magnifique accent tandis qu’elle trainera derrière elle une valise, un sac a dos, un sac a main et un sac d’ordinateur portable alors que ses yeux tenteront de trouver la famille qui l’attendra sur le quai de St Pancras. C’est a ce moment la, que je veux que vous pensiez très fort a la personne qui a inventé les sacs et valises a roulettes et qu’elle soit couverte de Baileys et d’or.

Et oui! A cet instant, Miss Baileys regarde au loin un billet posé sur son bureau, un aller simple (les allers-retours c’est pour les petits joueurs si vous voulez mon avis…) Eurostar Paris gare du Nord 18.43 – Londres St Pancras 20.06. La pression monte :D. parce qu’en plus, c’est a partir du moment que je tenais le billet entre mes mains, directement en sortant de la gare, non même encore au guichet que je me suis rendue compte que , "Mais Miss Baileys, tu pars!" :D Et j’ai même eu des gillis au ventre, mais pas les gillis de stress qui sentent l’angoisse et la peur… Non! Des gillis de bonne humeur et de joie.

Parce que pour une fois, je le sens trop bien, et je n’ai pas peur, presque comme le premier départ. Il n’y aura ni pleurs, ni cris, pas besoin d’un membre familial pour me chasser a l’avion et me dire „maintenant, tu y vas!“. (Pas de commentaire: "de toute façon, tu prends le train!" > <)

Les retrouvailles Honey-Sweets, Sweets-Honey auront lieu le lendemain, si ce n’est pas magnifique :D (les 2 protagonistes les auraient bien fêté le jour même mais Honey est en mission cuisine dans sa host family, comme tous les lundi soirs… mais d’ici la, elle peut, a la limite, toujours les empoisonner… ou en faite non, je veux faire peur a tous les anglais en plein milieu du tube ou de Piccadilly avec Eros qui nous surveille de près et tourne tout doucement la tête de honte :D en criant "Honey" et en courant comme dans les films kitsch). (C’est le moment de répéter pour la 1000eme fois, mais c’est tellement bien et fort que Honey et Sweets ne vivent qu’a 3 stations de tube l’une de l’autre :p, pas besoin de jalousie, Miss Baileys essayera de trouver une mini pensé pour vous).

Voila, ceci dit, en 13 jours, Miss Baileys en a encore des choses a faire: acheter les cadeaux, aller acheter un billet de TGV, faire de la confiture (pas chercher a comprendre!), s’inscrire a la fac … ou pas…), faire sa valise, aller a la pharmacie, passer a la MGEL pour le %§$§$%& formulaire, faire la prise de sang, passer a l’appartement a Nancy et tout pleins d’autres choses… Moi je vous dis, ça promet.

Bon sur ce, je vous épargne mes résultats de partiels pour l’année, la séance Ice Age 3 ou je me suis endormie, la „matinée“ (mot anglais qui décrit une séance matinale de cinéma, heureusement que je suis la!) Harry Potter, le passage du tour de France le 17/07 juste chez moi et les idées qui me sont venues a l’esprit lorsque j’ai regardé Eternal sunshine of the spotless mind ainsi que les nombreux vides greniers et autre avec G. et B.

Sur ce, see u
Take care
Your one and only,
Miss Baileys

P.S: Z’en pensez quoi de la new déco?
P.P.S : Je veux que tous les souhaits de Miss Crevette soient réalisés, c’est elle qui a mis en ligne cette représentation très stimulante de mon génie. :p

Publicité
Commentaires
S
Oh Lilly, j'avais pas vu ton commentaire :)
L
sarah : "pas les flash s'il vous plait, les autographes c'est pour plus tard" ;)<br /> <br /> Les enfants, ne vous disputez pas sarah !!!!<br /> <br /> Lilly: je vais en profiter pour te dire que ton blog est super comme celui de crevette et Lyra d'ailleur !!!! <br /> <br /> xoxo
L
Hum désolé Benichou d'amour, mais Sarah n'aime que MOI. <br /> <br /> De plus, comme Nous (Moi et moi) menons une lutte incessante pour ramener Sarah en terre civilisée, (Dijon, parce que tout le monde sait que Nancy ça craint) non, je ne ferais rien en ta faveur! :p<br /> <br /> Comment pourrait-elle penser à qui que ce soit d'autre quand elle est avec moi?! nonsense!!
A
héhé ça promet !!!<br /> <br /> bannière et déco sympas, pour répondre à ton ps !!
B
Ben voila ton départ approche alors je vais visiter ce blog =p<br /> Youhou je suis cité dans l'article, c'est moi B., de Benjamin.<br /> Alors c'est moi qui l'amène à Nancy, qui la traine voir Ice Age 3, Harry Potter à 10h15, ... et à tous les vide-greniers.<br /> C'est moi qui vais acheter les cadeaux pour la famille londonienne avec elle, c'est elle qui me traîne partout à la recherche d'un truc qui sent bon pour le corps.<br /> C'est moi qui l'accompagne à son appartement pour aller chercher les dernières affaires. Et c'est avec moi qu'elle fera son dernier vide-grenier de l'année 2009 avant de partir (26 juillet Hymont =D, et peu être Hagécourt).<br /> Alors ca c'est pour toi, la fameuse crevette, Sweetie, Marie, t'en prends soin de ma sarah, tu fais en sorte qu'elle pense toujours à son benichou d'amour. Parce que oui, je sais qu'elle aime pas qu'on dise ça, mais JE l'AIME ma sarah à moi.<br /> Et que ce soit 4 mois, 1 an ou plus elle va terriblement me manquer, parce que L2 de LEA sans elle ça sera bien trop vide.<br /> <br /> Allez je garde la forme pour notre dernier week end avant un bout de temps. On se voit dans 2h30 =D.<br /> <br /> Y acabaré con un mensajito en Español ya que compartimos la misma pasion por los idiomas aunque no sean los mismos. No te olvides de mi, siempre (y sé que puede resultar mentira lo que estoy diciendo, puesto que ambos sabemos que las amistades a distancia son bastante dificiles) pero lo digo en serio, siempre estaré dispuesto a ayudarte con lo que sea.<br /> Cuidate muchisimo, <br /> Un abrazo fuertisimo<br /> Y por supuesto un monton de besos<br /> <br /> Muakkk <3<br /> XoXo ... Spanish Boy =D
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité