Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
11 février 2009

Mariella, Mariella, Happy in her own little world =)

Coucou les amisKate_Nash

Bon j'avoue je raconte parfois des choses completement inutiles et mes articles ont souvent un contenu plus ou moins douteux et pas comprehensible pour tous. mais that's the way it is ! ceci dit, ca ne discute pas beaucoup par la !
Mais bon, je dois vous dire que je vais bien! ne cherchez pas de raison a mon bien etre, c'est juste comme ca. meme si j'ai une envie folle de voyager et d'aller voir du pays, meme si je suis la meilleure cliente de la securité sociale et ce a vie pour 3 raisons, meme si mlaheureusement j'ai l'impression que moi et des personnes qui sont importantes a mes yeux nous eloignons les uns des autres a une vitesse folle.

Donc tout ca pour dire que je suis herueuse comme Mariella in her own little world et qu'il n'y a pas de raison a ca, sauf qu'il faut garder le sourir, meme si en quelque sorte naif et gamin, ba tant pis, je serais donc naive et gamine, comme si c'etait quelque chose de nouveau. Keep smiling ! C'est juste une question de mental. Es ist nur eine frage der Einstellung ;). et c'est aussi l'histoire de la bouteille a moitié vide et a moitié plein (bon d'accord j'avoue que pour la bouteille il ne faut ni prendre Baileys, Guinness, Bulmers ou malibu... prennez une bouteille d#evian ou de vittel, ca marchera la mieux...)

sur ce see u guys, take care
Your one and only,
Having a smile on her face
Miss baileys

Picture: kate Nash with a smile on her face

Publicité
Commentaires
S
n'est ce pas Claire, la vie est tellement plus facile en rose ^^, cerets on y arrive pas tous les jours mais quand on essaye ca marche a peu pres, c'est juste une question de mental ;)
C
well, toi aussi tu es prise de la folie "la vie en rose" ^^
S
mais voyons bubulle, pourquoi tant de peur a l'idée du bouteille d'evian? c'est bon pourtant pour ton corps et tous les bebes vont pouvoir chanter "we will we will rock u!" en plus. bon apres je ne devrais pas te dire de boire de l'evian mais plutot de la vittel ou de la contrex' parce que c'est pas tres loin de chez moi et que ca entretient l'economie locale mais bon...
B
J'ai failliu avoir peur aussi en voyant que tu parlais d'evian! heureusement que tu t'expliques!!<br /> <br /> ne cherche pas de raisons, soit juste heureuse. enjoy your life, it is short...
S
oui en faite me suis mal exprimée ^^, c'est pas que la bouteille de malibu ou autre ne soit pas bien, non bien au contraire, elles sont excellentes. j'ai juste peur que ca ne fasse pas bien serieux tout ca, surtout aux yeux des autres... ^^. fin en meme temps souvent les autres... alors que vos vis soient remplies de Guinness et compagnie et surtout de Baileys ;)
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité