Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
23 février 2009

Tchoum!

eboy_coca_colaHey guys !

How is it going? Hope everything is fine.

Vous avez remarqué que je commence toujours mes messages comme si je vous parlais directement, presque comme si on se croisait quelque part dans le monde, en plein milieu d'une rue ? Si ca se trouve un de vous viens de sortir de chez pennys, un autre porte un starbucks ou essaye de cacher la pinte qu'il vient de piquer dans le sac en essayant d'eviter le bruit de metal contre verre, peut etre que vous sortez tout juste du boulot et respirez profondement pour vous calmer un peu. Ou peut etre que vous etes tout juste au telephone ou ecrivez un message destinez a une personne elle aussi a l'autre bout du monde. Ou alors c'est juste l'envie d'un croissant au petit dej qui vous a fait sortir de votre appart' a 10h du matin alors que vous etes en repos.. . Qui sait... Mais en tout cas, on se croise, on se parle, papopte, echange les dernieres nouvelles et s'etonne sur les dernieres news. En plus c'est comme si on se connaissait depuis des années alors que pour certains j'ignore quasiment tout...

Ca me fait penser que les gens qui viennent sur ce blog viennent de France, environ 1/4 vient du Royaume-Uni (mangez un bout de cheddar pour moi svp ^^), certains viennet d'Allemagne (j'ai deja ma petite idée qui c'est... ;) ), d'autres de Suisse (la aussi mon petit doigt essaye de s'exprimer ), d'Inde (oh, encore une ampoule), d'Irlande... et meme des States (mais la j'aimerais bien savoir qui se perd par ici... Cuicui aussi d'ailleurs...).

Et la je me dis que c'est quand meme... well... halucinant, non ? Nous sommes a des endroits completements differents, parlons des langues differentes dans notre quotidien que nous avons adopté de notre plein gré mais avec plus ou moins de facilité, nous levons a des heures differentes, nous couchons a des heures differentes... Lyra est en Inde ! Ce qui me laisse toujours complexe, mais positivement complexe (is it actually french ? )a chaque fois que j'y pense ou que je passe sur son blog. Broutille et Karolinka sont toutes les 2 erasmus, l'une au pays des leprechaun, l'autre chez les "Deutsch"... Bubulle a choisi la mer alors que Mag la Finlande. Atch explore l'Ecosse, ma Shrimp est de retour en terre moutardeuse avec la Poivrotte.

Well, moi ca me laisse perplexe!

Sur ce je vous laisse

See u soon, a Dublin, New York, Wellington, Glasgow, Londres ou Sidney wherever u are ;)

Your one and only

Miss Baileys

Publicité
Commentaires
L
tssssssssssssssssss..................
A
Ah ben non, désolée, La Crevette, ça sera à la fac de Nancy car j'ai pas le temps d'aller à Dijon au mois de mai !!!
L
A la fac de Dijon bien sur puisque que c'est là ou sera Miss Baileys ;)
S
Moi je dis ca se fait Atch ^^
A
Hallucinant, ouais, d'accord.<br /> <br /> J'en parlais hier avec ma compatriote, étonnée, surprise, de parler avec plein de monde que je connais à peine et que j'ai jamais vu, tout ça parce que je me suis inscrite sur forum internet !!<br /> <br /> Ouais. Hallucinant. Et nouveau pour moi !!<br /> <br /> Ptêt qu'un se croisera en vrai à la fac...
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité