Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Hazelnut hot chocolate ^^

Après tout ce temps, ca se proposait quand même cette fameuse recette. bon d'accord ce n'est pas super compliqué et pour le louper il faut vraiment le vouloir mais quand même ^^

hazelnut_hot_chocolateDonc il vous faut:

  • du lait  (environ 200 a 250 mL)
  • du sucre suivant votre gout
  • du "vrai" cacao non sucré, 2 bonnes cuilleres.
  • du sirop de noisette si vous en trouvé, vanille et amende sont tres bon aussi.
  • de la creme chantilly

Faire chauffer le lait avec le sucre, ajouter le cacao quand le lait est chaud et bien remuer le tout pour pas qu'il y ai de grumeaux.
Ajouter le sirop puis verser le tout dans une grande tasse.
et mettre la chantilly par dessus.

Et bien sur, Enjoy ^^


Publicité
Commentaires
A
je me rajoute à la conversation... j'en suis juste au point où j'en goûte un nouveau chaque fois que j'y vais !! (en incluant les cafés...)<br /> <br /> mais je suis déjà fan !!!!!
C
a javai oublier ke cété vert come sa lool<br /> nan mai jarive pu a técrire sur msn sniffff
L
Broutill3, c'est hors de propos :p
S
(je suis jalouse!!!!!!!!!!)
B
Ah, et tout le monde s'en fout que j'ai la même tasse ??
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité