Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Je vais avoir la pretention d'etre Laurence Ferrari

IMAG0052(pas que ce soit quelque chose de positif, qu'on soit d'accord tout de suite... nan mais je prefere dire ca des le debut vous comprenez ^^)

Well seems like I'm having a blog again... Ne mentez pas je sais que vous n'attendiez que ca. Parce que vous savez c'est mal de mentir, tres mal. Presque aussi mal que de faire des articles sur des blogs bizarres au contenu douteux au lieu de faire les divers TD et relire les nombreux cours magistraux des différentes matières.

Ba oui, parce que Miss baileys ("Hin Miss baileys??? mais pourquoi Miss baileys en faite??? je n'y comprends rien moi. Et puis qu'est ce qu'il vient faire la ce Stupid Duck???" ecoutez les gens super bien et super intelligents car vous vennez la pour lire mon bloginout ^^, lorsque j'aurai le temps de vous raconter ce qui fut avant, je vous ferrai un long article tout beau mais ce que quand Cuicui ne se fera plus insulter de "Stupid Duck". En attendant, il y a toujours le blog la a aller voir ^^)

Donc j'en etais... a oui, parce que Miss baileys, apres 6 mois a chasser des Leprechauns a la recherche du pot d'or a la fin de l'arc-en-ciel qui en faite elle esperrait serait soit rempli de baileys, de Malibu ou de Guinness servi par un certain Luis dans the Pub of the pubs a siroter avec the shrimp en ecoutant Whiskey in the jar et surtout 2 mois de readaptation au fromage et divers autres aliments, maintenant elle a choisi le dur retour sur les sieges d'amphi et l'appel du savoir et habite en colloc avec un certain Nils! Oui oui je sais c'est dur! d'ailleurs j'ai mal au fesses a force d'etre assise sur ces chaises (je sais que vous tenniez tous a le savoir, les uns plus que les autres) mais c'est moins pire que ce que je croyais. certes pas aussi bien que je l'esperais mais ca reste suportable et meme assez interessant par moment (les 2 dernieres phrases se rapportent quand meme a la fac, pas la colloc!). Mais la fac est un monde bizzare...

... pas la fac en elle meme, peut etre juste la fac de lettres. disons le, c'est beaucoup plus zen que la fac de sciences et avec environ 20h de cours par semaine je ne vais pas me plaindre. Si on applique en plus la philosophie du week end ca laisse pas mal de temps (ou pas...) ceci oblige donc de chercher un boulot a coté pour pouvoir financer differentes sorties, entre autre pour rejoindre the shrimp in the far far city of mustard called Dijon. (c'est pour bientot en plus, youhou) mais cette histoire la sera gardée pour un autre article. Je chercher toujours l'explication pourquoi le pauvre petit sapin sur le campus en face du batiment A est d'une part tordu (oui oui tordu) et de l'autre pour quel raison quelqu'un a decidé de l'isoler le pauvre petit... c'est triste non apres tout ou vous aimeriez bien passer vos journees seules sur le campus et avoir de la consideration que par ces creatures habillées en noir qui se donnent rdv en dessous tous les midis??? moi pas trop... en meme temps je ne suis pas couvertes d'epines mais de cailles (comme dit si bien notre chere bridget, ce qui ne doit pas arranger les choses...)

Ceci dit, je ne suis pas saur que vous ayez tout compri mais ce n'est pas grave.

Je vous laisse cher(e)s ami(e)s, le sapin m'appelle. See u soon

Your one and only Miss baileys

(ceci dit, Laurence Ferrari parce que je me refais mon propre, own one and only journal d'abord :p)

Publicité
Commentaires
L
Personne ne me résiste, jeune insolente :p
B
je crois que ça peut durer longtemps comme ça !<br /> Bon n'empêche que t'as gagné, je parle beaucoup (trop) ici...
L
non, c'est moi qui t'attend!
B
Je t'attend !
L
Ok Broutill, viens te battre.
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité