Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
23 avril 2010

I certainly have no plans to leave London. It's a great town, Ewan McGregor

IMAG8534London ? London. London ! LONDON !

Comme cette  certaine affiche le disait pendant un certain temps dans le tube "Oh Boy, what a wonderful city". Et oui, elle avait raison.

Me voila donc de retour à Lancy apres 21 jours de pure folie à London.
Car oui, c'etait completement crazy, folie ne le definit pas assez. Folement crazy correspond à 100% !

Non, je n'ai pas compté de nombre de pintes ni le nombre de starbucks ni le nombre de "mind the gap" mais il y en avait un certain nombre, très certainement compris entre 50 et 100 mais je prefere ne pas m'avancer.

Tout a commencé la, le jeudi soir. Et la première surprise fut Pauline qui m'attendait la à la sortie de l'Eurostar. Oh joie oh bonheur apres une journée de TGV et d'Eurostar et apres 5 mois sans la voir.

Ca, ce fut le debut d'un weekend de 4 jours (Bank holiday oblige) grandiose puisqu'elle a passé le vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et tout le lundi en ma presence fort stimulante. Au programme: Piccadilly, Soho, Camden, Canary Wharf, Borough Market, Greenwich, Hampstead Heath, Regent's Park, London Bridge, Big Ben, Notting hill (Pauline regarde, c'est RYyan O'Reilly là! Ou ca? LAAAAAAAAAAAa AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh) et 2 nuits folles à Old street au Catch. Disons que c'etait some kind of something. Mais lorsque la seule presence dans la maison sont Charly et Rosie, les chats, il fallait s'y attendre.

Ce fut aussi des retrouvailles avec Solene. AAAAAahhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que ca fesait longtemps aussi. Heureusement que je tiens l'alcool sinon nous aurions eu quelques petits soucis. D'une part pour la soirée tour des pubs: Electricity Showroom, Catch, Cargo, Brick lane, Catch. Je vous epargne le bilan de la soirée je vais juste vous donner un chiffre: 11, mais j'etais bien, tres bien. Mais lorsqu'on se fait inviter à boire, le principe est de ne pas refuser. Meme lorsqu'il s'agit de la derniere pinte servie dans un bars vide puisque vous connaissez le barman...Et qu'on vous laisse limite vous la servir vous meme derriere le comptoir.(donc oui, un jour, nous ferons le tour de ce magnifique pays qu'est l'Irlande ma chère ;) )

La deuxieme soiree avec Solene, ce fut une grande premiere: la guest list. Il faut l'admettre, c'est la classe quand meme. "alors, ca fera 5 pounds svp" "oui mais je suis sure la guest list". Et oui, the brain children qui joue, ca donne la possibilité d'une guest list. Un concert, des pintes, une soirée qui se termine dans une coloc' anglaise en compagnie de whisky coca, vynils et de Mario Kart.

La semaine d'un nombre enorme de musées. Puisqu'il faut bien le dire, London sans les musées, ca ne serait pas London.

Le premier coup de soleil de l'année, souvenir de journées parc, livre, cafés.

Le tour de bus "this bus has changed it's destination. Please wait for further information" WTF??????????

Des parties et des parties de boggle avec Jonas (Elmoon, JONAS !), en compagnie de Rihanna qui scouate malheureusement la radio. Et la le choc, il connait les paroles de Rude Boy par coeur. Cette chanson que je deteste chantée par un garcon de 9 ans...

Cette messe sur Trafalgar square, retransmise en direct... et des drapeau polonais... Donc la semaine de la mort du premier Ministre polonais et du volcan Islandais. Merci Evening Standard, Merci Metro...

Et mon premier fish'n'ships chez Martin, sans Martin... Mais j'y retournerai ;) (By the way, le combat fish vs. Sarah fut emporté par Sarah, certes avec de petits soucis et de crises mais quand meme! )

Bref, presque 3 semaines genialisimes qui recommenceront en ete, et oui, le prochain sejour est deja en préparation :)

London, I'll be back sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

(P.S: Claire, un jour, on y arrivera, si ce n'est pas à London, ca sera ailleurs, ce ne sont pas les endroits sur terre qui manquent ;) )

Pourquoi Mr. Jones? Parce que c'etait une des nombreuses chansons que Kate chantait avec Oli et Solene ce fameux soir dans la coloc' anglaise à 3h du matin


 

Publicité
Commentaires
C
loool ouais, un jour, on se verra... Je suis encore désolée parce que je ne sais pas comment j'ai pu oublié de t'appeler... Je reviens à londres le 15 mai si tu t'échappes par là-bas par surprise...<br /> <br /> Elmoon, c'est flatteur que tu sois déçue pour nous...<br /> <br /> Et sinon, Londres restera Londres où on revient ;) (le com qui sert à rien ^^)
E
JONAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!<br /> <br /> Rhiannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! <br /> <br /> euh non lol, j't'explique, tu dois lire le 1er sur un ton de groupie excitée dans les concerts, le deuxième sur un ton de personne qui s'apprête à vomir<br /> <br /> Sinon, j'suis bien déçue que vous vous soyez pas vues avec Claire!! (jme tape trop l'incruste ds votre vie là non?)<br /> <br /> Mais 21jours, pfffffff!!!!!! J'croyais que c'était 1semaine moi! Bref... tu m'as tué mais ma vengeance viendra!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité