Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
20 août 2009

(C'est que j'en ai marre de vous raconter toutes

(C'est que j'en ai marre de vous raconter toutes mes journées une par une, meme lorsqu'il n'y a rien d'interessant... du coup on va changer ca, revolution! )

IMAG0065Les Londoniens... c'est sacrement un truc.

La dernière fois, en traversant Chinatown, on a vus un truc bizzare (et ceci dit, les trucs bizzares, a London, ca ne manque pas...)

On marche donc tranquillement quand tout d'un coup, un homme court a toute vitesse, habillé d'un t-shirt a fond blanc avec un gros "Pacman" dessus. jusque la, non d'accord, ca passe. Apres tout, le t-shirt peut lui avoir ete offert par sa copine et que en fin de compte c'est un presque geek.

5 secondes plus tard, chose encore plus bizzare... cet homme vu 5 secondes auparavent est en relaité poursuivis par une autre personne, cette fois une femme, qui elle a un t-shirt aussi a fond blanc mais avec un "monstre" rose dessus.

Bref, on a vus un Pacman vivant! donc pas la chose ronde et jaune, non, vraiment des personnes qui jouaient au jeu. Bien sur, en personne cultivée que tu es cher lecteur, tu sais ce que c'est. Parce que la Crevette, elle, ne savait pas... pas besoin de la huer... en meme temps maintenant que je vous ai expliqué... encore heureux que vous savez :p

Et des comme ca il y en avait partout dans Chinatown. en groupes, seuls, cachés, pas cachés. Ces petits fous la sont meme allés jusque Trafalgar, bon certes c'est pas loi mais quand meme.

IMAG0050Je veux participer !

*

Marie et moi, petite personne que je suis, avons tenté un retaurant chinois dans Chinatown. Non, nous ne sommes pas mortes, et se portent tres bien. Mais ce restaurant la, est un sommet d'efficacité et de productivité. En tout, un repas avec prise de table, lecture de carte, commande de boisson, commande de nourriture, service, repas, payer, le tout en 20min.

Faut bien le dire, la Miss etait pressé. mais c'etait bon.

bon, d'accord, j'etais rouge, mais je devrais savoir que quand une soupe s'appelle "hot and sour", qu'elle serait en effet "hot and sour". j'ai d'ailleurs une fois de plus trop mangé... mais fallait bien lui dire que le plat de noodles serait immense. en gros, z'avez tout compris, ce n'est pas de ma faute.

C'est bien, vous apprenez vite :p

*

Coté musées, parrait que j'en ai fait plus que mon host qui a habité a London quasiment toute sa vie (sauf l'epoque ou il etait encore jeune, innocent, et studieux etudiant a Oxford bien sur.)

Je suis donc retourné au British Museum pour la... 3eme fois. Mais quoi euh, il est beau ce musée!

J'ai ete aussi a la Tate Modern. Well... disons que je vais dire que j'y ai ete une fois, par accident et que je n'y retournerai donc pas. Cet endroit est "space". Deja pas tres acceuillant a la base, quelques une des pieces sont encore IMAG0063pires... Bon j'avoue que Picasso c'etait pas mal, Magritte aussi. Le visage de Marylin de Wharol aussi a la limite... mais je vous epargne les details des choses que j'ai moins aimé. Bon, deja je ne vois pas "the point" en mettant une corde par terre et d'appeller ca mon "chef d'oeuvre". Sans parler des videos diverses et varriées qu'on trouve dans ce musée. Parce que les videos de personnes qui se coupent les parties génitales ou lechent leurs excrements, non merci...

La National Gallery, c'est mieux deja. C'est interessant aussi. Vous savez, ce tableau qu'on a tous ete obligés d'etudier en cours d'histoire, oui celui de Jan van Eyck, bah je l'ai vu. Il y avait aussi du Vermeer, du Rembrandt, du Picasso, du De Vinci, du Van Gogh, du Botticelli, du Monet...

Seul truc que je n'ai pas compri par contre... pourquoi les tableaux d'un type qui s'apelle Claude Lorrain et qui fait des tableaux qui montrent des ports avec des couleurs chaudes se trouvent par dizaines a la National Gallery de Londres alors qu'en fin de compte, il est, sans doute... lorrain...

*

Les gens, j'ai trouvé mes prochaines chaussures ! Et elles sont trop classes. Des que je les revois, je les prend en photo, vous verrez, vous allez "kiffez" (comment que j'aime pas ce verbe... kiffer... ). Mais encore j'hesite, parce qu'en oplus, je n'arrive pas a me decider... ca sera des irregular choice, c'est tout ce que je sais pour le moment, apres, we'll see :D

Sans vous parler de mes bottes vintage...

Ni de ma future veste en cuir...IMAG0060

Ni de mon futur Trench...

Ni de mon futur sac....

Ni de ma future robe...

Mais je peux vous parler de mon chapeau, deja acheté :p

*

Je vous avais dis que mon host, le matin, il mange de la salade?
Avant, le matin, il mangeait des cereales, bouvait son tea, et voila. Maintenant le matin, il mange de la salade... non je ne cherche pas.
pour le moment, ma seule explication: il etait lapin dans une vie antérieure. affaire a suivre.

*

Et le mot de la fin, je vous avais dis que j'allais bien? (meme si certains en doutes...!)
(J'avoue avoir peté un cable sur le dernier article...)

(Deco, tout en Carnaby Street)

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord, Pacman, c'est culturel ! (même Rémi Gaillard il fait Pacman, lien de ma signature)<br /> <br /> Le Lorrain, il a même un quai, à Nancy ! -sur les rives de la ligne de chemin de fer-<br /> <br /> Et alors, t'as essayé aussi la salade le matin ??:D
B
Pacman, c'est totalement de la culture!!! ca doit etre genial à faire!<br /> Et , suis pas d'accord, le Tate l'est bien!! bizarre à souhait et c'est ca, personnellement, que j'adore dedans! bon, certaines videos ou oeuvres (les memes que toi apparament) je m'en serais passer aussi. Mais il y a moyen de delirer la dedans!!!
L
Si la culture c'est Pacman,on est pas dans la merde! :p<br /> <br /> Nan, je rigooooleuh, c'était marrant à regarder, cette bande d'excités!<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en avait un paquet de tableaux de ce Lorrain! -cela dit, dear, si l'angleterre gardait dans ses musées uniquement ce qui est anglais, il y aurait du vide au BM!! (et partout ailleurs)<br /> <br /> Les fameuses chaussures de Carnaby street? marrantes! mais pour le coup, là c'est kitch! :P<br /> <br /> Tes bottes vintages ce week-end au fait?<br /> <br /> Sur ce, je vais me coucher (je voulais y aller en partant de msn et puis, je suis tombée par accident sur un bouquin d'Oscar, dissimulé sous mon oreiller, ça m'a réveillé, puis me suis souvenue que j'avais pas fait ma visite nocturne du forum, et sur quoi je tombe? une update.)<br /> <br /> Amaelys? ça doit tenir du fait qu'on a vécu les trucs ensembles, donc à moins de se partager les récits...^^<br /> <br /> tss, un com pour deux? c'est du beau........
B
Youhou<br /> Prem's :D<br /> Tu sais qu'il y surement des tas de maison closes à LONDRES ... pour si jamais une envie te prends :D<br /> Hum j'aurai bien voulu voir la video de l'émasculation =D les excrmeents je m'en passe ^^<br /> Sinon euh je veux voir ce chapeau ^^<br /> Je veux un souvenir de londres, un truc bien, genre "Somebody loves me in london" =D (tee shirt)<br /> Bon pour les chaussures je te conseille les "heels" j'aime trop, les "can can" sont geniales, AH NON ACHETE les FLICK FLACKKKK je "kiffe" <3<br /> Ah oue ilo te faut trop celle la, putain j'aurai un vagin j'aurai ces chaussures =D<br /> xD<br /> Youpi oup youpi ouap<br /> <br /> Ah et dernière phrase, j'suis jamais contre une partie de jambe en l'air, juste pour le dire<br /> "juste que ce soit dis, ne cherche pas"<br /> <br /> Love u <3
A
Des commentaires de musées, des récits d'indigestion à Chinatown et des flashs pour des chaussures... vous devriez faire un blog ensemble avec Crevette :) <br /> <br /> [Je peux faire un commentaire pour les deux ? j'aime beaucoup le genre des futures chaussures de Sarah -dans le genre chères, quand même- mais celles de Crevette, comme disent les anglais -remarque de ma mère : "ils sont quand même très hypocrites"-, ne sont pas non plus my favourite...]<br /> <br /> Contradiction cependant, je note, le repas express était estimé à 15 minutes chez Crevette et est estimé à 20 minutes chez toi... et quand 5 minutes représentent 1/4 ou un 1/3 du temps total d'ingestion, elle peuvent faire une grosse différence :D
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité