Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Time to say goodbye


Découvrez Placebo!

n1003630579_284684_104Bonjour les amis

Well, comme vous pouvez le voir, il y a eu quelques petits changements par ici, surtout en ce qui concerne la deco. Cuicui est encore la mais en même temps il n'est plus, ça reviendra peut être mais pour l'instant lui/elle et moi nous sommes momentanement mis d'accord, apres de longues discussions que nous tournerions la page momentanement a partir de la... certes ca voudrait aussi dire ne pas continuer ce blog mais en ce qui concerne ce pas la, nous somems encvore d'avis completement differents donc la decision attendra.

Sur ce mes chers lecteurs,
Take care
Sarah

Publicité
Commentaires
A
Et bien comme je ne fais pas dans le mélodramatique, je te dis juste "à la prochaine !" avec tout ce qui est censé suivre^^
C
Je crois que je vois à peu près ce qui motive ta décision...<br /> Je te souhaite bon courage, le principal n'est pas où tu es, ni comment tu vois ta vie (des pages qui se tournent ou une continuité) mais que tu sois heureuse.<br /> Je le redis "good luck" <br /> et je crois que tu as plus besoin que jamais d'un "take care"
L
let me know when u'll be on msn, dear.
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité