Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
14 mai 2009

Don't worry be happy

mai68_733917Aujourd'hui Miss Baileys ne va pas parler de ses projets futurs, ni d'evenements d'importance minime comme il en existe beaucoup... Et pour cause, Miss Baileys ne, comme voudraient percevoir un certain nombre de personnes, s'inquiete pas.

En effet Miss baileys est encore et toujours etudiante, ou encore en ce moment plus couramment appelée "gauchiste et anarchiste" comme tout etudiant de fac de lettres et sciences humaines... Elle fait donc partie d'un petit nombre d'individus qui ont encore des reves, principes et qui voudrait se battre pour ceux ci, faire un monde meilleure... pffff quelle idealiste gauchiste anarchiste...

En faite, Miss Baileys a peur... Mais le mot inquietude est beaucoup moins fort que le mot peur, le mot peur a quelque chose d'alarmant, quelque chose qui par consequent alarmerait la population... Donc on utilise le mot inquietude et on ignore... On ignore dans les medias, la presse et peut etre meme dans sa tete. Bah oui, voyons, il ne faut surtout pas donner l'impression qu'il y a un probleme... Ca voudrait dire qu'on admet des choses... et ca voudrait dire qu'on se montre faible... mieux vaut donner l'impression d'etre fort et de controler les choses. Et d'ailleurs, qu'y a-t-il a admettre si tout va bien ?
Mais justement, le probleme c'est que rien ne va. On se dit ouvert au dialogue, encore le dialogue se fait par la violence...

Le dialogue se fait a travers un perimetre de 1,5km, apres tout on pourrait s'attaquer a sa propre personne alors qu'on est en visite officielle a Nancy.

On asperge les personnes de gaz et de coup de matraques car c'est ce qui est le plus facile et les remets dignement a leur place... On envoie 150 CRS pour 50 etudiants qui font des actions sans violence ni deterioration puis leur fouille les sacs...

On invente des lois plus ou moins... "bizarres". Car oui, dorenavent, si vous etes a plus de 3 personnes dans la rue, vous constituez une bande, un "gang". Et en plus, si vous avez l'air suspect, on vous fouillera et pourra vous mettre en garde a vu. Mais oui, on ne conteste pas, c'est la loi!

Et on ignore les faits, Miss baileys ne doute pas des competences mathematiques de certains, mais quand meme, faire de beaucoup peu est tout de meme magique.

Lorsqu'on ne peut etre satisfait de certains resultats de votes, on les contourne en trouvant un autre moyen d'acceder a son but... Ou on sera sur que ca passe. Bah oMai_68_sois_jeune_tais_toiui, a quoi ca sert sinon!

Mais ce n'est pas que ce qui se passe au niveau de la fac qui lui fait peur... c'est aussi tout ce qui se passe autour de la fac (ou justement ne se passe pas...) et dans d'autres domaines.

Mais pour aujourd'hui Miss Baileys a assez etalée ses "inquietudes". Elle retourne donc dans son monde rose de Bisnounours et de Canards a chanter "Don't worry Be Happy".
See u and, really, Take care
Miss Baileys

Publicité
Commentaires
L
C'est édifiant, il y a pas à dire!!! (j'aurais juré avoir commenté ici, j'ai du y penser très fort, mais ça n'a pas atteint mes mains)
A
C'est bien la peine de critiquer les bloqueurs quand on fait pire... (choquée aussi, nan mais on va où là ??)<br /> <br /> Associez vous les filles, les gauchistes anarchistes communistes révolutionnaires^^ La France est un pays d'étiquettes, c'est dingue !
B
des "anti bloqueurs"??? mais je croyais que justement c'etait les bloqueurs les "rebelles", les mechants qui foutaient le bordel?? je me sens perdue et ne comprend plus grand chose. ca degenere totalement!!<br /> C'est quoi l'interet de taguer, etre cagoulé et surtout de blesser les gens????? y a que ca comme reponse à un probleme dans ce pays de m****?? la violence???<br /> <br /> (desolée, je m'enerve ici, mais je suis choquée aussi...)
S
Evenement dont on viens de me parler... des "antibloqueurs" se sont rendues a la fac cagoulés, ont fait des tags (ca, rien de nouveau de leur part...), brulé des poubelles (pas nouveau non plus...) et blessé quelqu'un au couteau... Je suis choquée...<br /> <br /> Et face a ca aussi, comme tu dis Bubulle, impuissants...
B
je viens de me faire traiter de "communiste revolutionnaire" par un copain... c'est mieux? pourtant, cette année, je ne pourrais être plus neutre.<br /> <br /> Je partage malheureusement tes craintes. ca empire et je ne vois pas trop ce que l'on peut faire. c'est sans doute ca le pire. se sentir impuissant ou faire des actions qui n'ont aucun effet.
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité