Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
26 avril 2009

"Baby you can drive my car, yes I'm gonna be a star" The beatles

nov1978_01_resizedL'image est une ancienne pub de Mini, choisie pour la voiture, et non pas le XY placé a coté en guise d'accessoire, que ce soit bien clair des le début :p

Jeudi 16 avril 2009...

Une date comme les autres a première vu... Un jour des 7 possibles, un nombre des 31 possibles, un mois des 12 possibles... Rien d'exceptionnel donc.

Et pourtant Miss Baileys est, comme diraient tout individu issu d'un département lorrain, "fin" stressée...

Et vous savez quoi ???

Une petite dose de stress c'est bien, ca donne un peu d'adrénaline, fort utile pour diverses epreuves de la vie, dont le permis de conduire :D
(remarque cher lecteur que ceci est une affirmation, faite dans une situation pas stressante du tout et donc en totale absence d'adrénaline: assise sur un lit, dos au mur, tasse de chocolat chaud a portée de main... Par conséquent, pas vraie du tout ^^)

Certes, le fait que ce soit la 3eme tentative d'obtenir le petit papier rose devrait prendre toute forme de stress a Miss Baileys, ou alors justement pas.
Well, tout ca n'a pas grande importance, parce qu'elle l'est en tout cas... Et pas qu'un peu: elle tremble, ne parle pas, est blanche et refuse toute forme de nourriture... Elle a des papillons aux ventre (oui oui, c'est comme) et ceci non pas parce qu'elle est n'amoureuse, ca se saurait !!!!!

Mais a la grande différence des 2 autres tentatives, cet examinateur la a l'air gentil et drôle, il ne fait pas peur a Miss Baileys déjà terrorisée, contrairement aux 2 autres exemplaires de cette espèce si étrange appelée plus couramment "examinateur". Donc ca va bien se passer (oui oui elle y croit :p)

35 minutes, 2 questions sur la batterie, une marche arrière en ligne droite, une impression de 1000 regards dans le rétro, 150 clignotants et un stationnement plus tard, Miss Baileys remercie l'examinateur, la Mme de l'auto-école, prend ses affaires et s'en va.

Ce fut rapide et sans douleurs, meme si un léger doute reste... Elle a roulé sans phares, si ca se trouve elle a pris la priorité a un piéton comme la fois d'avant, peut etre qu'elle a aussi écrasé un moustique sans s'en rendre compte ce qui fait que la pleins de moustiques ont du aller a un enterrement alors qu'ils avaient pleins d'autres choses de prevues... En faite elle ne sait pas du tout, oui, non, peut etre...???

Et vous savez quoi chers lecteurs?
Well, un danger de plus sur la route :p. Je fais donc officiellement partie du groupe des "j'ai une photo horrible sur un bout de papier rose et j'ai 12 points a ma disposition", en faite que 6 pour le moment....

Mais oui, je confirme, vous pouvez m'applaudir :p (oui oui, toujours aussi modeste cette Miss Baileys)

Sur ce je vous laisse, j'ai pleins de choses tres importantes a faire dont me mettre du vernis, continuer mon livre et faire le ménage (bien sur que trois éléments d'une liste avec des choses plus importantes les unes que les autres ^^)

See u, take care
Your one and only
Miss Baileys

P.S: si quelqu'un veut se mettre a disposition pour m'offrir une voiture, une Austin Mini Cooper ou une coccinelle VW sont mes "favorites" ;)

Publicité
Commentaires
L
bien non, n'est-ce pas^^<br /> <br /> Tu as remarqué que tout le monde attend un geste de ta part sur mon blog?! enfin, je dis ça....
S
well ma sweety, je ne vais pas te contredire :p
L
ah lala, elle est douée ma sweety! je t'attends maintenant! réserve le dernier week-end de mai!!!
C
Allez, allez, tu peux tenter d'enchainer les heures de garde de mioches (il parait que ça s'appelle baby-sitting) pour pouvoir te mettre sur roulettes, bon courage ;)
S
... et si ma mere m'a laissé rouler avec ca voiture, ca montre que ca devrait aller ^^
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité