Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
15 mars 2009

Happy St Patricks Day !!!

Coucou les gens

Happy St Patricks Day!

Que la bière coule a flot, de préférence de la Guinness, dansez, chantez, amusez vous !

Le 17 mars ce n'est  qu'une fois par an et ce n'est pas souvent qu'on peut sortir en vert, parler avec des leprechauns, se mettre du vernis vert, avoir un trèfle sur la joue, chanter dans la rue et danser avec des inconnus... Ni boire comme ca d'ailleurs en ayant une excuse valable !

Personnellement j'ai déjà prévu de sortir mon pti chapeau vert, mon collier vert et d'en trainer certains auX irish pubS... que met gentiment a notre disposition Nancy MsgPlus_Img0986.
Et Puis d'abord, as de ma faute, c'est celle de Molly.

Ceci dit, une St Patrick sans la Crevette, la Poivrotte, Mag, Claire, les irlandais, les pubs, la guinness, la parade... je me demande si ca sera vraiment la St Patrick. Mais je vais faire de mon mieux...

Mais il y aura quand meme un peu de nostalgie en pensant aux 2 dijonnaises aux pubs avec leurs chapeaux et moi a nancy avec mon chapeau...

Parce que l'année derniere la St patrick c'etait.... awsome, unbelievable, great !
Journée entre martyres, des dessins sur la joue, Mr Tayto, des photos, une parade, des irlandais en extase, du vert a l'infini, les irlandais qui dansent et chantent, le pub a 15h, chanter du rock dans la rue a 5h et pleins d'impressions qui resteront...

Pour le coté culture, la St Patrick est la fete nationale irlandaise en hommage a... St Patrick ! Apparament, ce dernier aurait converti les Irlandais au christianisme (la religion est tres importante dans ce pays!) et chassé tous les serpents de l'ile d'apres la legende (car oui, aussi bizzare que ca peut parraitre, les seuls serpents que vous etes susceptibles de rencontrer en Irlande sont a Phoenix parc  a Dublin et autres zoo de l'ile). Ce jour la, les irlandais se deguisent tout en vert, orange et blanc et font la fete et les enfants preparent 1000 choses en rapport avec ce jour et tout le pays s'amuse.

 

Sur ce je vous laisse, faites un coucou a Molly et Oscar si vous le pouvez et ne faites pas trop attention aux leprechauns, apres tout ils ne sortent qu'une fois par an.

See u and take care

Your one and only

Miss Baileys

(Certains penseront que je m'y prends en avance... pas du tout, al St Patrick, c'est toute la semaine!)

Publicité
Commentaires
C
Malheureusement non, je le ferai en rêve du fond de mon lit...<br /> C'est pas grave, au pire je la fêterai toute seule la semaine prochaine ^^
S
Ah ba non, pas comme ca....<br /> <br /> j'espere que tu vas mieux depuis et que tu puisses courir apres des leprechauns tout nus aujourd'hui ^^
L
Ouuuch!! Ma pauvre Claire... c'est moche ça.....
C
bouhou, je suis hyper, super malade, je sais pas comment je vais me trainer au boulot alors je sens que la st patrick, se passera dans mon lot :(
L
la St Patrick c'est tout les jours!! :P<br /> <br /> Ah c'était beau cette journée.... je suis affreusement nostalgique depuis quelque jours! ça fait trop longtemps qu'on est loin de notre île ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité