Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Sa higness the shrimp s'exprime, attention!

Et, oui, c’est moi.1IMAG0013

Je sais, c’est horrible.

Non contente de raconter des inepties sur mon blog, voila qu’elle contamine les autres.

Yep.

Et alors?

La Crevette est partout, tout le temps, peut-être même derrière toi à l’heure actuelle.

Beware…

Anyway, tu apprendras, jeune insolent, que je suis ici par invitation personnelle de ma sweety adorée.

Non mais.

Cela dit, je sais absolument pas quoi dire :p

Well, je me rappelle la première fois ou on s’est rencontré.

C’était la première fois que je venais à Dublin, il faisait nuit et j’étais, well, complètement perdue^^

Fort heureusement, je trouvais refuge sous un panneau Temple Bar et décidais d’attendre ma camarade ici -le Temple Bar mène à tout-

C’est alors, que sous la pluie, tentant de se frayer un chemin parmi une foule d’Irlandais, Miss Baileys apparut.

Comment me reconnut-elle?

Mystère.

Peut-être parce que j’étais la seule personne de la rue en train de mourir d’hypothermie, complètement immobile en plein milieu d’une rue bondée.

Peut-être.

Anyway, je crois pouvoir dire que ce soir là fut quelque chose de hautement significatif, le soir ou la Crevette à trouvé la Miss Baileys de sa vie, une authentique poivrote des plaines des Vosges.

Non mais vraiment, que ferions nous sans Miss Baileys n’est-ce pas?

Tu réponds quand jte parle.

Exactement, po grand-chose.

(quoi que, que ferions nous aussi sans ma Poivrote adorée, rencontrée un jour sur le O’Connel Bridge par une belle après midi (presque) ensoleillée -mais c’est une autre histoire)

Je crois pouvoir dire que sans elle je ne serais jamais resté 6 mois dans la famille ou j’étais, parce que c’est sans contexte tout les moments que nous avons passé ensemble qui ont fait de ce séjour quelque chose de…

Unique.

Fantastique.

Inoubliable.

Ouaip.

Faut dire, que dès qu’il s’agit d’aller au pub et de s’amuser, elle est en première ligne :p

(oh, ne soyez pas choqués, on faisait des choses culturelles aussi, such as  «étude du comportement féminin irlandais face aux sous vêtement jaune fluo» , « ou encore « étude du comportement féminin ET masculin après une douzaine de pinte »

Sans compter ses merveilleuses pensées philosophique que j’ai soigneusement retranscrit dans le Carnet Maudit (appelé comme ça par tout ceux qui ont l’honneur d’y être cité, allez savoir pourquoi…)

Still, tout ceci est merveilleux, mais le serait encore plus si Miss Baileys revenait à la raison et venait s’installer à Dijon, illustre ville full of pubs -que demander de plus?-

C’est pour cette raison, qu’ici, sur son propre blog, je vous demande à tous, amis crustacés, de m’aider dans cette tâche!

J’annonce ce soir la création de la VADEDQ  pour  « Viens A Dijon Espèce De Quiche » à laquelle j’espère que vous allez apporter vos voix.

Et y a plutôt intérêt.

Sur ce, soyez sages, et commentez le blog de Miss Baileys , fichtre alors!!!!

Je vous préviens, le premier que je chope en train de pas commenter SES posts sera pendu sur place publique, tailladé à coup d’épluche-légume et arrosé de vinaigre (ouaip, ça plaisante plus)

Bizzz quand même.

Mwa.

(vengence personelle de Cuicui suivra... Miss Baileys)

Publicité
Commentaires
S
le travail suffit largement pour reendre quelqu'un acloolique, fait confiance a Oscar... tu devrais savoir de quoi je parle<br /> <br /> bien sur par la je ne dis pas que je suis alcoolique, d'ailleurs je dénie complètement tes propos et me trouve scandalisée devant de telles paroles...<br /> <br /> mais moi je dis c'est la faute a la mere si elles en sont a la...
L
ces gamines étaient plus que ça, c'était des vraies connasses, complètement malades et sans aucun respect pour toi ou les autres, comme leur mère en somme.<br /> <br /> Si, si, des gamines de cet age *peuvent* être des connasses! regardez ce qu'elles ont fait à Miss Baileys, qui est devenue complètement alcoolique à cause d'elle! (well, même si à mon avis tu l'étais déjà avant :p)<br /> <br /> bizzzzzzzz!
S
je dis que ce n'etait pas la meme... ce qui ne veut pas dire que son style etait mieux... et en plus les gamines n'avaient que du rose!!!!!!!!!!! forcement qu'elles sont malades apres ... derangéss... traumatisées... RIP ..... ^^
S
et non desolé, ce n'etait pas la meme... mais j'ai fait un truc aujourd'hui je suis fiere de moi ^^<br /> <br /> (grrrr mechante... tu es sure de ne pas vouloir me dire?????)
L
ohh, après le pyjama girafe rose, la dentelle^^ ta host était trop forte^^<br /> <br /> (got ur little present :p)
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité