Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A duck's life
A duck's life
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Hiha hiha hiha

beatles_lyricsShe sats she loves you, And you know that can't be bad, Yes, she loves you, And you know you should be glad...
Lady Madonna, children at your feet, wonder how you manage to make ends meet...
All you need is love, doumdidoumdidoum, all you need is love, doumdidoumdiodoum, all you need is love love, love is all you need, doumdoumdoum...
She was a day tripper, One way ticket, yeh, It took me so long to find out, and I found out...

Ah pardon j'avais pas remarqué que vous etiez la chers amis... mais c'est que en ce moment j'ai du mal a me concentrer... j'ai des melodies bizzares qui me trotent dans la tete et des starbucks et muffins qui volent autour... En plus ca ressemble étrangement fort aux Beatles tout ça... mais pourquoi donc...

Hehe do you wanna know?
Je sais que tu veux savoir et de toute façon même si tu ne veux pas, je te le dirai quand même :p

Parce que the Shrimp, the Poivrotte, JB son charming et the Bottle ont l'honneur et la joie de vous annoncer qu'ils séjourneront a Liverpool, ville very british, very RJPG (Ringo, John, Paul, George ^^), ville culturelle 2008 avec 8 starbucks et du cheddar du 30 décembre au 2 janvier. Merci qui? Merci Ryanair de nous proposer des aller-retour pour 30€ puisque la France, ça n'amuse personne :b.
Par conséquent, nouvel an se transforme en new year's eve... Certes ce n'est pas Dublin mais on ne va quand même pas être difficile...

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Well, still 40 days to wait. But how are we gonna do Sweety honey bunny?

Bref, j'espère que vous partagez ma joie intense. Mais c'est bizarre parce que depuis que j'ai le billet, il y a des signes.

Des signes!?!?

Oui des signes!

A chaque fois le lecteur MP3 me sort les Beatles en mode shuffle, partout il y a des sacs Beatles (je sais qu'ils sont cultes mais quand même), des articles sur Liverpool...

Hehe it's gonna be great, le pied, l'extase, mieux qu'un orgasme, mieux que des churros au Nutella, mieux que de la Baileys sur un gateau au chocolat avec du Nutella, mieux qu'un mudslide.

Sur ce chers amis, take care ;)
Your one and only, happier than ever Miss baileys

(je ne vous cache pas que Cuicui ne tient plus en place depuis qu'il a son ticket aussi... les voisins ont meme commencés a se plaindre d'autant de bruit...)

P.S: faut-il que je sois aussi sadique que la crevette en disant qu'il n'y aura de nouveaux articles que quand il y aura des commentaires?

Publicité
Commentaires
L
Well, je n'ai qu'une chose à te (vous) souhaiter : ECLATEZ VOUS et faites nous rêver avec de supers photos :p<br /> Bizbiz
S
(comme ca tu consideres Dijon comme le coté obscure de la force??? Yoda va bouder!)
L
je l'avais bien dit que ça n'amuse personne Nancy!!!<br /> <br /> Come to the dark side, we have cookies and Baileys!
S
etant citoyenne exemplaire de la Crevtte, je vais suivre son exemple a la lettre: nouvel article que quand il y aura des commentaires :P<br /> <br /> (non mais en faite c'est une excuse pour cacher le manque d'inspiration et une vie ennuyeuse a nancy qui, je cite sa majesté la crevette "n'amuse personne" ^^<br /> <br /> (mais je vais faire un effort =D)
B
Bon je met un commentaire parce que je suis curieuse et je veux connaître la suite ! <br /> Quoi, y'a pas de suite ?!
Publicité
A duck's life
Archives
Publicité